| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Je suis Fullstack, tout comme vilain. Aucune info sur vilain. J'ai pas d'image particulière.
Vilain limp en middle, je raise 5$ avec 55 au bouton. Vilain call. (pot 12$) Flop 578 (deux trefles) Vilain check. Je mise 10$. Vilain calle. (pot 32$) Turn 578T (deux trefles encore) Vilain chech. Je mise 25$. Vilain minraise a 50$. Moi ?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
jsupose que c'est du NL 100, je go broke ici.. la seule chose qui te bas c'est J9, 96, 64 ou un over Set.. à moins que t'aille un read de fou pour mettre ton adversaires sur ces mains, folder serait du gaspillage, et caller serait lui laisser une carte gratuite sur un heavy drawy board
![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fold vu que tu post la main lol
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() |
Avec aucune info sur vilain, je vois le min bet comme un attempt de stealer le pot.
J'ai vu trop souvent ce genre de bet avec un low drawy board et vilain qui fold après un push. Je push et go broke s'il a vraiment frapper son monstre. Dernière modification par FOPE 11/06/2008 à 12h26. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Shove...
Sinon Tiltman x2 lol
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Vous trouvez pas que la ligne du vilain ici est tres tres tres souvent une main qui me bat ? Limp-Call preflop, check-call le flop, et check-raise le turn ?
Tiltman: x3, mais IRL tu en penses quoi ? Nl100 FR...
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Je te relance en te disant, si un check/raise veut dire un set très très très souvent sur le turn, avec quoi il va simplement check/call le turn ta mise de 25$.
Mise tu pour te protéger des draws et remporter la main maintenant? Mise-tu pcq tu veux un call de villain?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
|
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
Tu as probablement vu mon post avec une ligne similaire:
FRNL100 - Main trouble à Kinghippo423 #1 Tu n'as pas répondu donc peut-être il t'a glissé des mains mais ça traite d'une situation semblable et il y a de bons commentaires sur le sujet. Pour le reste, encore confu un peu ![]()
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL25 - 76s vs un minraise | redhairz | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 14/03/2008 22h13 |
| NL FR - 50 - BottomSet --> Aide sur rivière 150bb deep | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 27/02/2008 11h34 |
| NL400 : turn brinfs quads facing minraise | theplux | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 12 | 03/11/2007 15h33 |
| NL200 : turn brings trip, river vs minraise | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 06/08/2007 13h27 |
| NL100 : turn brings 2pairs, drawy board facing minraise... | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 8 | 12/07/2007 01h47 |