| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
No history avec vilain.
Il run 9/7/29 (not a typo) sur 430 hands. Fold cbet flop : 100% Raise cbet : 0% Fold 2nd barrel : 75% turn agg : infini. La main est-elle bien joué? le bet/fold sur la river fais du sens? Full Tilt Poker, $1/$2 NL Hold'em Cash Game, 9 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter BB: $243.35 Hero (UTG): $210.95 UTG+1: $200.65 UTG+2: $56 MP1: $222.10 MP2: $73.05 CO: $195.70 BTN: $204.50 SB: $384.35 Pre-Flop: A A dealt to Hero (UTG)Hero relance à $7, 6 folds, SB égalise $6, BB se couche Flop: ($16) 7 T 9 (2 joueurs)SB check, Hero mise $12, SB relance à $36, Hero égalise $24 Tournant: ($88) 3 (2 joueurs)SB check, Hero check Rivière: ($88) J (2 joueurs)SB check, Hero mise $39
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Alors ici ne comme tu le dit toi meme c'est un scary board ! Donc ne le laisse pas chopper des cartes gratuites ! Reraise o flop ! Si tu call mise au turn ! Par contre river check !! Tu es caller que si tu es battu !
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vraiment pas. un jack va caller ici, quelque chose comme QJ
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
sa dépend .. car contre un joueur expérimenté tu peux te faire shové sa dans face.. la river complete toute les draw et tu peux pas callé un push..
J'aurais misé le turn.. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Je bet le turn à chaque fois. As played, je sais pas, c'est thin pas mal.
bien souvent un bac c'est asser numéro 1 pour s'endeter et c'est un esti de détour pour poser de la tourbe. -bsriver J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says: jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
j'aime pas du tout le bet a river et encore moins le non-bet au turn
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Le bet au turn as played est le best, mais j'ai une question pour vous les boys: si vilain openbet le turn, on shove??? avec son aggression je dirais que oui là...
Vous croyez que le vilain call 100% du temps avec une draw si on pousse all in au flop? Car je me demande si c'est mieux de call le flop et raiser le turn, ou bien pousser directement au flop... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Donc finalement awfully played.
On va broke sur le flop avec l'over? Sinon, si on call le flop, le double check-raise de sa part serait attardé mais qu'est-ce qu'on fais s'il le fait au turn? Pis si il lead le turn, n'est-on pas battu 100% du temps?? Thx pour toute les réponses, j'ai beau re-regardé la main et je vois toujours pas une excellente ligne par rapport aux autres ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - Nl 20 set on very scary board.. | livingod2 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 11/06/2008 15h06 |
| NL FR - NL100 KJ J high board, mon vbet sur la river se fait c/rai | jbourassa | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 04/04/2008 19h23 |
| NL SH - [ NL200 ] 4of a kind vs minRaise et scary board. | julamotte | Stratégies - Cash Games - basses limites | 12 | 06/02/2008 16h27 |
| NL SH - NL200 bon spot pour un vbet | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 03/02/2008 15h28 |
| NL SH - NL200 - QQ vbet river ? | uhmm | Stratégies - Cash Games - basses limites | 11 | 07/01/2008 14h06 |