| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Mise preflop ben correct.
Sur le flop, c'est pas si dry que ca, surtout avec 2 donk dans la main justement. J9 frappe souvent leur range de marde. Faque perso je mise plus fort le flop : s'ils sont sur un draw, ils vont suivre n'importe quelle mise, alors autant maximiser pendant qu'ils ont de l'espoir. Dans un pot de 19 je mise 16 ici, surtout que MP1 a 120+ de stack.
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Plusieurs philosophies dans l'air.
Soltangris : 16$ Poker_john : 14.44$ TomaTe : 10$-11$ Glover : 7.50$ pre-flop + 14$ flop. Je crois maintenant que 14$+ est la chose à faire pour avoir le plus de chance de les stacker. P.S. Pour moi le pot est le pot après rake qui est 18.05$ au flop et non 19$.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ton bet et parfait et la main est VRAIMENT standard lol!!!
je pense pas ca vaut la peine de better moins les donks y vont te caller anyway si yont hitter de quoi et en bettant juste $10 tu peux te faire caller avec Air mais ta trouvera pas drole si un K ou A sort sul turn car tu peux pas les placer sur une main |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - FR100 - AKo frappe son ace sur le turn | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 14 | 09/06/2008 15h39 |
| NL FR - FR100 - JJ overpair sur le flop vs donk | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 07/06/2008 00h34 |
| NL FR - FR100 - Gros sqeeze avec AQs dans les blinds | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 18 | 05/06/2008 13h10 |
| NL FR - FR100 - TT contre 2 Shorts au flop en pos | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 02/06/2008 14h49 |
| AK, contre deux donks! | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 18/09/2007 17h57 |