| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
UTG+ 1 : 180$, un chinois qui vient d'arriver sur la table avec 100$ et qui a gagné 2 pots de suite
...... Btn : moi même avec 370$, j'ai une image très TAG ce soir-là, SB : 90$ un gars qui est arrivé ya 2 mains. .... UTg+1 limp, 2 autres limps je suis btn , je décide de limper ![]() car ya 2-3 calling station qui ont limp et que je sais pertinemment que si je bet 14-16$ y va avoir au moins 2 calls.Flop: ![]() ![]() ![]() SB check UTG+1 bet 10$ toutes les limpeux foldent Roux: re-raise à 35$ SB calls (il lui reste environ 55$) UTG réfléchit 5 secondes et calls Turn ( pot environ 110$)SB check UTG+1: check Roux:?????????? suite de la main plus tard
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Red haired dude takes the free card yiiiipeeeee
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
suite de la main
J'ai check back turn pour la free card, avoir été seul contre le chinois j'aurais fireré, mais le short stack commited était dans la main (je ne suis pas certain qui connaisse la notion de pot commited) Rivière: ![]() SB check Chinois check Roux: ????????? (je situe le SS sur une busted draw ou un 10 mal kické, et le chinois sur 10-X)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
dsl j'ai corrigé le post précédent
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL200 - AQ flop top pair.. | Burn | Stratégies - Cash Games - basses limites | 8 | 29/04/2008 04h21 |
| NL HU - NL200 hu over pair | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 27/04/2008 05h11 |
| NL SH - NL200: TPGK + NFD on diamond flop, turn 2 pair -150BB deep | Nocturnick | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 20/01/2008 12h36 |
| nl200 top pair 2nd kicker flushdraw | Chjack | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 14/09/2007 04h10 |
| NL200 rr pot flop top pair 8 high | Greg29 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 12 | 07/07/2007 16h13 |