| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Full stack a 100BB
j'ai 88 au CO (23/15), j'open raise 4BB, le BTN(18/12) 3bet à 15. je me dis je joue set value. le flop tombe 252 rainbow. tentant de chger de plan et jouer l'overpaire ? que faire ? bet 3bet ? bet, call raise ? check call /check fold turn ? check call / lead turn ? check raise AI ? etc.. |
|
(Online)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Tu as 11$ à caller, si tu touches ton set tu dois arriver à gagner 88$ environ, mais tu es hors position et contre un 18/12 je fold..
Et la tu es totalement dans le noir au flop, et ca va te couter cher de découvrir si il a une main comme AK ou QQ, et il a encore des outs pour AK...... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
stu moé quier trop magané a matin pis qui lit mal la description de la main ?
c du NL200 et on a 100BB HERO raise a 8 du CO et le btn 3bet a 15 le pot contient 26 et ca coute 7 a HERO pour caller + il reste 185 a vilain on a presque 4:1 de expressed odds et jusqu'a un maximum de 30:1 en odds total ((expressed + implied odds) (si on stack vilain)) obv on est OOP et on stack pas vilain a chaque fois quon hit, mais quand meme, on a les cotes en masse pour caller preflop imo ou alors, as I said, je comprend pas la description de la main
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Citation:
ez fold preflop
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
oui ez-fold... si tu veux devenir plus difficile a lire, je crois que tu peux caller contre un adversaire qui va 3-better... mais plus contre un 3 bet a 12BB et non a 15BB... ca va etre meilleur pour ton fold to 3bet% et les gens vont plus de respecter si tu fold pas trop souvent au 3 bet, quand tu hitteras ton set, tentes de te le faire payer.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - ReRaise Les K ou non! | JazzzyJo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 06/03/2008 13h13 |
| NL SH - NL 50 reraise pf avec AKs puis fold apres reraise 3x | edma321 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 10/01/2008 16h40 |
| KK face a un 3e reraise | Bardamu99 | Stratégies - Tournois | 0 | 16/07/2007 21h11 |
| AK il me reraise au flop | OverCloudz | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 04/07/2007 02h27 |
| Folder un set sur un reraise.... | MtlPatou | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 03/01/2007 11h38 |