| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon assez un spot de merde ici. Son bet pot sul turn fait que on doit se committed drette la...
Vilain est 30-17-1 Considérant qu'il a trop souvent le 10, parfois 2 paires et parfois un set... j'ai tu assez d'outs pour shover ou le fold est envisageable?? Poker Stars, $1/$2 NL Hold'em Cash Game, 9 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter UTG: $372.75 UTG+1: $207.95 UTG+2: $291.55 MP1: $51.15 MP2: $219.20 CO: $47.55 Hero (BTN): $196 SB: $197.15 BB: $203.80 Pre-Flop: A K dealt to Hero (BTN)4 folds, MP2 égalise $2, CO se couche, Hero relance à $10, SB égalise $9, BB se couche, MP2 égalise $8 Flop: ($32) J Q K (3 joueurs)SB check, MP2 check, Hero mise $25, SB se couche, MP2 égalise $25 Tournant: ($82) A (2 joueurs)MP2 mise $84, HERO ??? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
je serais incapable folder ici. Top 2 pair... on enleve la possibilite de AA ou KK... tu as un draw pour la meilleur flush + meilleur straight. Ya pas de chance de Full House encore... il tombe un K ou un A... tu as la best Full House... tu es p-e contre AK aussi. Son Bet est enorme, mais je crois que tu as les cotes pour caller et shover si tu hit et il aura pas le choix de suivre.
Mais je viens de voir qu il a un 1 de aggression... oui il a vient de hitter sa straight, c casiment assurer... imo, je call et je shove si jai ameliorer ma main a une flush ou Full House... c est pas plaisant, mais je crois que ce sera gagnant a la longue car tu as pas mal de outs... soit 9 (flush) + 4 (straight) + 4 (full house) = 17 outs... mettons qu on baisse cela a 14 outs qui te font vraiment gagner... ca te donne 30% des chances de hitter une main qui va te faire gagner. Pis tu vas aller chercher le stack restant du gars qui te donne les cotes de gagner de largent en bout de ligne. mon petit 2 cents.
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
pour moi
call 60% push 40% fold 0%
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL50: suite sur flush board double donk barellée. | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 28/05/2008 20h46 |
| NL SH - NL200 Ligne de donk v donk | MathP | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 06/05/2008 18h27 |
| nl200 AT en position vs DoNk | OverCloudz | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 29/11/2007 16h35 |
| NL200 : 77 on paired board w FD vs donk | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 2 | 05/10/2007 17h31 |
| NL200 -> yaf est donk ? :S | yaf | Stratégies - Cash Games - basses limites | 8 | 14/12/2006 06h14 |