| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Full Tilt No-Limit Hold'em, $2 BB (6 handed) Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com
UTG ($215.20) Hero ($372.20) CO ($397) Bouton ($148.50) SB ($167.15) BB ($379.25) Preflop: Hero is MP with K , A . UTG relance à $7, Hero relance à $24, CO égalise $24, 1 fold, SB égalise $23, 1 fold, UTG égalise $17. Flop: ($98) 9 , 7 , 3 (4 joueurs)SB check, UTG check, Hero check, CO checks. Tournant: ($98) Q (4 joueurs)SB check, UTG check, Hero mise $55, CO égalise $55, SB se couche, UTG se couche. Rivière: ($208) T (2 joueurs)Hero mise $147 CO ???? Vilain est un joueur decent qui joue du 19/14 sur environ 200 mains. Je ne l'ai pas vu faire des moves vraiment "out of the line". De mon coté, j'ai une image aggro, mais je n'ai pas l'air d'un retardé non plus. J'ai été particulièrement agressif dans les dernieres 10 minutes (petit tilt! hehe) Comment trouvez-vous le bluff? Spew?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
tu dis que tu as AQ...si il bats ça il calle sinon, je pense qu'il couche si il est décent
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Sur le turn, comme j'ai eu en masse d'info jusqu'ici (tous ont checké le flop et 2 des 3 joueurs ont checké le turn), j'ai décidé de semi-bluffer avec 9 outs pour la flush et 6 overcards. Je démontre énormémement de force et any pocket doit se coucher. Dans le pire des cas, j'ai AQ ici. Dans le meilleur, j'ai QQ.
(Online)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Set, AQ, JTs .... c'est pas mal son range je pense....
(Online)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
J'ai lu le meme move dans le chapitre 3 du livre de Jamie Gold : How to become the best bluffer in the world.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
ouais bin je vois pas mal juste AQ ou KQ. Des fois un set qui slowplay turn mais très très rarement vu que c'est un multiway 3bet pot. Des fois JTs mais très rarement.
Donc tu fais folder JT, et des fois KQ-AQ. Mais tu as été très actif durant les dernières mains, donc tu risque de te faire caller aussi. J'pense que le bluff est pas si mauvais, mais vu que c'est du nl200 et que y'a assez de donks, j'opte pour un style lag ou tag preflop, et standard postflop.
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Et si je voudrais montrer que je suis bon, je me ferais un post appellé "ma main de la semaine" pis je montrerais un call down K-high poche (Ma Main de la Semaine HE 50-100 - Forum PrincePoker) ou un bluff result-oriented joué tout croche mais qui a marché: Un Bluff-Raise de $5,250 ! - Forum PrincePoker Voyons, kossé vous avez tous ces temps-ci à pas être capable d'écrire rien de sérieux!
(Online)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
Comment tu veux que je sache si c'est un bon ou mauvais move j'en fais pas de bluff moi.
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - Nl200$...value bet sur la rivière? | Yanman | Stratégies - Cash Games - basses limites | 11 | 03/03/2008 23h33 |
| NL200 - Jeu sur la rivière? | KoZed | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 07/10/2007 21h45 |
| NL200; 3barrel bluff, bon spot ??? | moirhums | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 05/06/2007 09h31 |
| Bluff NL200 | charles | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 13/03/2007 13h30 |
| bluff numero 2 nl200 | charles | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 13/03/2007 04h05 |