| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Peu de mains sur vilain. Il semble relativement mauvais et est 28/14 sur un échantillon de 30 mains. Est-ce que le fold est weak ici?
Full Tilt No-Limit Hold'em, $2 BB (6 handed) Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com SB ($559) Hero ($295.40) UTG ($139) MP ($186.20) CO ($316.90) Bouton ($127.30) Preflop: Hero est sur le BB avec 5 , A . 3 folds, Bouton égalise $2, SB égalise, Hero check. Flop: ($6) A , 5 , 6 (3 joueurs)SB mise $6, Hero relance à $19, Bouton se couche, SB relance à $62, Hero égalise $37. Tournant: ($124) 9 (2 joueurs)SB mise $80, Hero se couche. Pot final: $124
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
Don't go broke in a unraised pot....
Malgré que j'ai vraiment beaucoup de misère à coucher ma main ici. Il peut avoir un set et tu as 2 outs ou il a 65 et tu le domines complètement. Je ne pense pas qu'il est sur un tirage donc calcul le nombre de main que donne 65 et le nombre de main qui donne un set. Simple question, j'ai vu des mauvais limpé AK pf dans ce genre de spot et ils vont all-in avec leur TPTK... possible ici? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
pourquoi avoir caller au flop si c'est pour folder? je crois que la décision devait se prendre là
mais c tres foldable comme main, ds un unraised pot vs sb
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
J'aimerais que tu explique ton call de 37$ au flop svp.
Parce que moi je vois mal comment on peut caller avec l'intention de folder devant un bet au turn. À l'exeption de tes 6 outs il n'y a aucune carte qui te fait plaisir de voir. Je vois mal le vilain checker le turn apres l'action au flop, donc tu vas courir tes 6 outs. C'est probablement moi qui a un leak ici mais c'est soit un fold ou shove apres son raise à 62$. SVP plus d'explication c'est le genre de spot que j'aime pas voir merci |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'vais essayer!
(ceci étant, j'explique mon raisonnement à ce moment, et je dis pas que c'est bon ce que j'ai fait)Preflop, j'aurais dû relancer comme je le fais habituellement, mais j'avais coché mon check/fold! ![]() Sur le flop, quand il m'a reraisé, j'ai pas trop su comment réagir. Je pense que j'aurais dû folder. Mais j'ai callé pour diverses raison: 1- Je connaissais peu vilain mais il semblait pas très bon. 2- J'étais en position et y'a bcp de carte qui vont tomber sur le turn qui risque de le ralentir: si un tombe, il risque de checker à moins d'avoir lui même la flush; si un 2-3-4-7-8-9 tombais, ca risquait également de potentiellement le ralentir. 3- Je me disais également qu'un mauvais joueur n'allait pas semi-bluffer le turn à moins d'avoir frappé très fortement et que j'allais voir la rivière gratuitement. 4- Également, nous étions 150 BB deep. Comme je pensais voir la rivière gratuitement, je m'étais dit que j'allais juste avoir une décision à prendre et ca allait être sur la rivière.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
Ok là je comprend ton pourquoi tu as callé.
Mais moi je me mettais dans la tete du vilain et je me dis que si je suis pret à jouer le flop de cette facon OOP je ne vais surement pas ralentir au turn pour donner la chance à mon adversaire de me donner une décision difficile. Meme avec un carreau au turn. Mais je suis peut-etre dans champs parce que moi dans le doute je bet lol |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Multitable - Weak comme fold? | Sabocat | Stratégies - Tournois | 3 | 10/05/2008 21h24 |
| NL SH - Standar fold here or to weak? | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 20/12/2007 17h53 |
| NL200 Hu - weak on turn et OOP sur la river | LSP16 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 12 | 16/10/2007 19h59 |
| Nl200- Ez Bet Turn Ez Fold River?? | Chjack | Stratégies - Cash Games - basses limites | 18 | 30/08/2007 16h44 |
| NL100 Weak fold? | lexiboy | Stratégies - Cash Games - basses limites | 20 | 09/08/2007 17h51 |