|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Villain est 17/13 sur 500 mains
Everest Poker Limit Hold'em, $0.50/$1 (HH Converter by Kreatief) MP3 ($118.20) (Hero) CO ($89.65) Bouton ($16.05) SB ($64.65) BB ($116.00) UTG ($71.05) UTG+1 ($105.75) UTG+2 ($97.50) MP1 ($17.50) MP2 ($192.15) Preflop: Hero est MP3 avec J , K![]() 3 folds, MP2 égalise 1.00$, Hero raises to 5.00$, 4 folds, MP2 égalise 4.00$, Flop: Q , 6 , 9![]() MP2 check, Hero mise 9.00$, MP2 égalise 9.00$, Tournant: K ![]() MP2 bets 20.00$ Je suis content du turn et je suis prêt à aller broke sur cette main. Le problème est que je ne veux pas shover le turn car villain peut m'avoir tellement battu ici vu le board de cul et de sa ligne. Simplement caller son 20$ me permet de voir une rivière en position mais tellement de carte me tue que caller me semble vraiment pas le bon jeu. Évidemment, folder est loin d'être une option. Ligne optimal ici? Edit: J'y repense et s'il check le turn je crois que je vais check back et caller une tonne de rivière.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 ; 20/06/2008 à 17h07. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
bumpidou.
Si la situation a déjà été traîté en quelque part ou que ma main est encore trop standard dites-moi le je ne veux juste améliorer ma game. ![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
voudrait ben t'aider mais je suis rendu un joueur perdant
![]() Comme tu dit call et shove river ? tu dit tu est pret a aller broke sur ta main alors gogogo! |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Si je décide de raisé à 75$ le turn et il fold, je sens avoir perdu de la value.
Si je décide de raisé à 75$ et il me shove dans la face, je suis battu et je vise le carreaux. Si je call le 20$, la moitié du deck me fait chier sur la rivière. J'ai l'impression de faire jouer villain parfaitement peu importe mon action. C'mon reprend-toi !!!!!
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
je call turn et reevaklue
tu as d'lair vs un beau JT. Quand tu as 0 FE et moins de 15 outs aussi bien juste calle
|
|
#6 |
|
|
Voici le restant de la main.
Tournant: K ( 27.5BB )MP2 bets 20.00$, Hero égalise 20.00$, Rivière: T ( 67.5BB )MP2 check, Hero check comme une tarlouse à jeun
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 ; 21/06/2008 à 19h09. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Citation:
tabarnak pipo BET BET BET BET BET pis BET ENCORE
|
|
|
#8 |
|
Collaborateur VPC
|
hey il y avait un bibelot la !!!
|
|
#9 |
|
|
i failed
![]() P.S. Villain showed 77
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Collaborateur VPC
|
Osti Pipo ne me dis pas que tu as vraiment checkback cette river.
Ments moi au pire, je ne le saurais jamais mais ne me dit pas que tu as checker back.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FR100 - Le fameaux KQs UTG | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 12 | 16/06/2008 23h03 |
| FR100 - AKo frappe son ace sur le turn | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 14 | 09/06/2008 16h39 |
| Call, check, raise, run, etc...Toute fourré! | Kidam | Stratégies - Tournois | 2 | 07/04/2008 02h00 |
| nl100 QQ j'suis fourré | OverCloudz | Stratégies - Cash Games - basses limites | 19 | 21/02/2008 12h14 |
| Le grand fourre-tout de 2+2 | pjamez | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 23/11/2007 00h43 |