| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Vilain est 25/15/1 sur 400 mains
Bouton ($178.85) Hero ($198) BB ($189.60) UTG ($213.75) MP ($297.50) Preflop: Hero est SB avec , . 1 fold, MP relance à $7, 1 fold, Hero relance à $26, 1 fold, MP égalise $19. Flop: ($54) , , (2 joueurs)Hero mise $41, MP relance à $177, Hero??? J'ai pris tout mon minuscule timebank de UB et j'ai callé... quand pensez-vous?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Discussion sur AJ-AT OOP:
NL100 - AJ sur le SB vs CO Pour ce qui est de la main, B/Folder top pair dans un 3bet pot pour 100bb ne sera jamais un ligne très profitable. En position les AJ-AT dans les 3bet pot se joue bcp plus facilement car tu peux pot controler en checkant (et inducer des bluffs par exemple). Perso, je 3bet seulement AJ OOP contre les joueurs qui me call avec des A8 et des KJ. Donc je suis pas nécessairement bien placé pour te dire quoi faire dans ce spot là mais contre un gars avec un AF de 1 et ce board la, t'es crushed ou tu flip vs un bon draw. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Mugatu |
moi je fold en fillette
je vois pas ce qu'on bat qui te raise flop ici dans un reraised pot .. pas avec un agg de 1 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Mugatu |
je sais.. mais y te raise sur le flop.. y bluff quoi 3% dans ce spot?
Au mieux ye sur un monster draw |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Bon, putin de merde j'ai callé et évidement, avec son check-raise all in je ne battais absolument rien. Fuck la time bank de UB. Il avais 99
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Bah, je fold; il me semble passif postflop et il doit être du genre à pousser ses races ou TPTK. ici je crois que tu peux facilement être dominé par A mieux kicker vu son faible agg factor.
Par contre ici, je suis tenté à faire un cb plus petit; tu as 3bet fort preflop, tu démontre déjà bcp de force, donc un cb d'environ 30 ferait la même job; monstre ou air! En plus, il hésitera plus à pousser un draw je crois et sera tenté de caller. Ça fait du sens? |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - nl200 3bet pot vs reg | OverCloudz | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 21/06/2008 17h55 |
| NL SH - NL200 - AA 3bet preflop, flop K high | sebasdess | Stratégies - Cash Games - basses limites | 1 | 10/01/2008 23h51 |
| NL SH - NL200 QQ 3bet flop K high | Greg29 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 11/12/2007 00h51 |
| NL200 - 3bet pot | MigP | Stratégies - Cash Games - basses limites | 10 | 08/11/2007 16h03 |
| NL200 : 3bet pot flop set 3handed | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 15 | 12/08/2007 22h09 |