| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voici une main de 1$-2$ live jouée au Snake's qui m'embête beaucoup. Tous les commentaires constructifs sont les bienvenus.
Moi : 611$ Vilain : 296$ BB : 250$ Tout le monde fold jusqu'à moi en MP, je raise à 7$ avec Ts8s. Cut-off et BB flat call. Flop sort 2d 4c Th. BB check. Je mise 15$. CO flat call et BB fold. Turn 8c Je mise 50$ et Vilain re-raise all-in pour 224$ de plus ! Moi : ????? Pas beaucoup d'infos sur le vilain, mais la seule main que j'ai vu de lui, il a 4-bet all-in avec 7c3c sur un flop 3s4c5s une demi-heure plus tôt pour genre 200$.
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
snapcall
wtf ce thread J'ai rien de très constructif à dire à part que le monde live suck Pk tu penses folder après l'avoir vu shover 7-3s sur 3-4-5 board Jte vois déjà venir en disant que t'as call, qu'il avait un set mais call quand même dans ce spot là ![]()
random donk: D'après moi si ste mouche-là avait un micro on entendrait brrrrroooooooooouuuuuummmmmmmm ********** en railbirdantBinette dans un sng 1$ de Horse chez Giggy dans river.. MathP: T'as la nuts low Binette!! Binette: ouéééé Giggy: c'était du stud bande de caves!!! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
J'men allais t'écrire de quoi mais cte gars la a resumé le tout !!! |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
x3!! Surtout avec l'info du 73 que tu as!! Il peut avoir slowplayé une over aussi...t'as foldé et il t'a montré un pure bluff?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Comme tout le monde s'en doutait, j'ai fini par caller et le gars avait un set de Deux bien sûr. Je sais que je n'ai pas le choix de caller, surtout contre un live donk du Snake's, mais j'étais juste curieux de voir si quelqu'un aurait suggérer de folder.
Et pour ce qui est d'aller rechercher l'argent plus tard, le gars est parti 5 minutes après la main alors je n'ai pas pu.
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL200: semi-deep / 3bet pot | jayggins | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 16/01/2008 19h04 |
| NL SH - NL200 - 98s semi deep contre un lag | uhmm | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 06/01/2008 16h48 |
| NL200 2 paires sul turn semi-deep | Greg29 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 13/10/2007 01h49 |
| NL400 semi deep - who's milking who ? | Glover | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 17/09/2007 21h10 |
| Live - AQs hit 2 pairs + flush draw | Cucaracha | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 03/08/2007 18h12 |