| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
NL100 oublier de le mettre dans le titre
![]() Villain est 18/7 sur 50 mains et à un stack de 36.55$ au début de la main. Beaucoup de misère à jouer correctement ce genre de spot. Soit je gagne petit ou je perds le montant du stack du villain. Je suis très souvent fourré sur ce genre de spot assez poche. Everest Poker Limit Hold'em, $0.50/$1 (HH Converter by Kreatief) UTG ($36.55) UTG+1 ($100.00) (Hero) UTG+2 ($75.40) MP1 ($117.60) MP2 ($57.35) MP3 ($12.75) CO ($156.35) Bouton ($17.50) SB ($21.00) BB ($49.70) Preflop: Hero est UTG+1 avec A , K![]() UTG égalise 1.00$, Hero raises to 5.00$, 8 folds, UTG égalise 4.00$, Flop: 6 , J , 6 ( 11.5BB )UTG bets 6.00$, Hero raises to 38.50$
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
std imo, boom son lead de marde. pis s'il a le jack bin y ta outplayé big time
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Outplayé serait un gros statement ici À mon avis mais bon je crois également que c'est assez standard mais je voulais m'en être certain. Villain pourrait se penser hot et caller avec une petite pocket c'est plutôt là le risque de la situation.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
c pas standard et c pas du spew non plus.
game flow et read/history avec le shorty devrait déterminer si tu shove ou non |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
C'est clair mais...je n'ai que 50 mains sur le bonhomme c'est plutôt-là le hic. Je serais plus que content qu'il me play-back pre-flop pis qu'on voit les 5 cartes ensemble. Maintenant qu'on voit un flop pairé pis qu'il me donk-lead comme ça, je ne me vois pas ni folder, ni caller donc pousser est la chose à faire mais...
Comme tu dis, c'est peut-être un peu borderline mais le nombre de fois que je vais le faire folder, c'est EV+ de pousser à mon avis car de toute façon, vu que le 6 est pratiquement impossible dans la main du villain, je vais avoir presque toujours 6 outs avec ma main, peut-être même plus s'il a une pocket en bas du 6 donc j'imagine que si on met tout-ça ensemble (FE, force de ma main,etc) c'est EV+ de pousser. Je fais du sens ou c'est genre essaye-pas pippo de voir des affaires...?
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
jtai pas sérieux pour le outplay thing obv.
mais sérieux je vois pas le but en tant que SS de better un jack ici, j'aime bin mieux le c/r all in
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
le probleme est que tu n'as pas vraiment de FE ici car il a deja mis le tier de son stack.
je suis embete ici. vilain pourrait avoir AJ ou un PP. C vrai que normalement il devrait CRAI mais faut pas essayer de comprendre ce qui se passe dans la tete des SS. Pas une decision facile mais je pense que fold legerement superieur a push mais vraiment pas de beaucoup.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Vous aller beaucoup trop loin dans votre analyse, la solution se trouve dans la Localisation de Glover:
"Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer." ![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL25 - Cbet Vs un short stack | JazzzyJo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 11/03/2008 10h04 |
| NL SH - NL25: Top Top (bis) vs Short Stack | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 09/01/2008 19h34 |
| NL20 KK vs Short Stack | Blue-Ringed Octopus | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 20/11/2007 18h01 |
| Short Stack | mad_bass24 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 16/04/2007 17h52 |
| 76s, short-stack | tom77 | Stratégies - Tournois | 21 | 14/11/2006 18h36 |