| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() |
nl100 pas dinfo sur le vilain(pt ferme),esque ctun easy fold sur le river, esque jaurai du check call la river?
Full Tilt No-Limit Hold'em, $1 BB (6 handed) Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com Bouton ($105.50) SB ($97.50) BB ($18.50) Hero ($142.10) MP ($127.75) CO ($100) Preflop: Hero est UTG avec Q , A . Hero relance à $3.5, MP égalise $3.50, 1 fold, Bouton égalise $3.50, 1 fold, BB égalise $2.50. Flop: ($14.50) 9 , 9 , Q (4 joueurs)BB check, Hero mise $8, MP égalise $8, Bouton se couche, BB se couche. Tournant: ($30.50) A (2 joueurs)Hero mise $20, MP égalise $20. Rivière: ($70.50) 3 (2 joueurs)Hero mise $45, MP relance à $96.25 (All-In), Hero se couche. Pot final: $160.50 Dernière modification par Gabe_ 27/06/2008 à 17h23. |
|
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bet moins si tu est pour folder s'il va alain.
le bet weak/f est mieux imo... sinon c/f c/c mais pas bet fort/f....
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() |
dans ma tete je value bettais... esque cest possible quil ai manque son flush draw?
en ayant better aussi fort, esque ju suppose caller son shove? jvois vraiment pas cque jba... il ma dit quil avait ak apres mais jle crois trop pas... |
|
(Online)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
avec ton bet tu pouvais pas folder, 50 $ pour 210...
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() |
50 pour 210 (25%). T'as besoin d'avoir la meilleure main seulement 1 fois sur 4 ici, alors je crois que c'est EV+ de caller. J'ai pas trop de problème avec le fold non plus.
IMO, il y avait pas de value à aller chercher sur la rivière (QJ, KQ aurait probablement raisé le flop et Ax aurait foldé au flop surtout que c'est toi qui a l'Ad). Donc, tu es soit devant un misdraw ou un monstre. Alors check la rivière pour : 1. Induire un bluff ou 2. Minimiser tes pertes devant une main battue. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
J'vois pas pourquoi tu voulais get in sur cette main. Y'a 3 calleux derrière toi preflop. Messemble j'aime pas trop m'énerver dans un multiway pot comme ca. En plus on sais même pas si MP est un calling station ou non. Le 9 est très probable! Donc peut-être un bet sur le flop, mais j'aime mieux check-call le reste de la main ou check fold selon tes reads.
Tk rendu la j'auto call parce que ton bet de 45$ était bien pour value et non un bluff et peut-être que tu es contre la seule main que tu bas: KQ.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Intéressant comme post imo
Une question pour toi Gabe, tu peux me dire pourquoi tu ne fais que miser 8$ dans ~14$ sur le flop contre 3 joueurs? Je mise facilement 11$+. Sur le turn tu mises encore plus fort car le pot est plus gros et sur la rivière, c/c n'est pas mauvais et voilà.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() |
sur le flop cest plus testing the water le bet que jfais(jsais que jaurai pu bet plus du aux draws) .
sur le turn quand il ma juste call, jtai pratiquement sur que javai la meilleur main et quil avait une queen aussi( genre kq qj) < sur la river jpensais vraiment je value bettais ma main mais quand ya shove jai vu 2 possibilite, sois ya slow player un monster (peut etre meme 99) sois ya manque son draw. mais avec la force que jai demontrer ca metonnerai quil me bluff dans ce spot pis jpense pas quil frai ca avec un Ax donc je ba quasiment rien. tk jai jamais dit que jai bien joue la main cest justement pour ca que jla post.....avoir des conseils... |
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - nl200 easy fold river? | OverCloudz | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 28/06/2008 20h05 |
| NL FR - NL100 KK easy call sur la river ? | Bardamu99 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 08/06/2008 12h59 |
| NL FR - nl100, EASY // call EASy fold ? | NessV | Stratégies - Cash Games - basses limites | 1 | 07/05/2008 21h34 |
| NL FR - Turned nuts, puke river, easy fold? | GregLeMasta | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 12/03/2008 16h03 |
| Easy fold NL100 ??? | LSP16 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 0 | 20/09/2007 21h28 |