| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
En effet le range du vilain inclue très souvent une main de merde: AK est tres possible itou. Il a jamais de J ici, il miserait pas le flop. Il a rarement AQ, il aurait peur de ta main (reraise preflop). Faque il faut mettre vilain sur totale shit ici le plupart du temps, a part s'il est compétent, mais avec ses stats, oublie ca c'est un clown.
PS: Hier SHNL100, un fullstack inconnu me raise du bouton, je 3bet du BB avec AA, il insta push all inn 100+BB deep. Je calle en souriant, et je me fais stacker par 72o. Donnons pas trop de crédit aux joueurs lol (lol de dépit, soit dit en passant).
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL100 jj set sur board dangereux | emericetjulie | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 08/04/2008 18h26 |
| Assez chiant | JacoPasto | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 07/01/2008 23h56 |
| NL100 - SB w/99 sur un board paired | uhmm | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 04/11/2007 00h56 |
| HU turn très chiant | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 26/04/2007 19h06 |