| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Vilain est 23/7/2
Est-ce que vous bettez cette river, ou une non-club river? Absolute Poker No-Limit Hold'em, $1 BB (6 handed) Absolute-Poker Converter Tool from FlopTurnRiver.com SB ($197.20) BB ($97.90) UTG ($208.40) Hero ($204.45) CO ($106.53) Bouton ($206.90) Preflop: Hero is MP with A , T . 1 fold, Hero relance à $3.5, 3 folds, BB égalise $2.50. Flop: ($7.50) 3 , 3 , 4 (2 joueurs)BB check, Hero mise $6, BB égalise $6. Tournant: ($19.50) J (2 joueurs)BB check, Hero mise $13, BB égalise $13. Rivière: ($45.50) Q (2 joueurs)BB check, Hero check. Pot final: $45.50 Et j'ajoute cette main aussi, vs un loose passif. Si c'est standard tant mieux, faites juste me le confirmer. Absolute Poker No-Limit Hold'em, $1 BB (6 handed) Absolute-Poker Converter Tool from FlopTurnRiver.com BB ($206.09) UTG ($67.90) MP ($435.26) CO ($82.31) Hero ($182.20) SB ($69.34) Preflop: Hero est le Bouton avec A , 8 . 2 folds, CO égalise $1, Hero relance à $4.5, 2 folds, CO égalise $3.50. Flop: ($10.50) 2 , 3 , 7 (2 joueurs)CO checks, Hero mise $8, CO égalise $8. Tournant: ($26.50) T (2 joueurs)CO checks, Hero mise $17, CO relance à $37, Hero se couche. Pot final: $60.50
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
La premiere main, je vois bien vilain sur une low pocket genre 55c. 66c...
maintenant, a toi de savoir sil vilain peut folder ça... la deuxieme main, je vais parfois checker sur un board de meme pcq si vilain va souvent te floater et je vais souvent folder si il lead la turn si tu cbet et que t'es callé...imo je stop la main la et je check jusqua la river, je vois pas trop ce qu on peut réprésenter... surtout avec cette turn ,je vois pas trop avec quoi tu continuerais de better |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Genre de river que je bet pas mal tlt quand vilain checks first, faire folder des mains qui sont vrmt gros dans son range, cad 55-TT. Pas obliger de faire un siiiii gros bet, anyway y va folder pas mal tlt si ya pas de c.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
main #1 : Le bet sur le turn est weak... si tu bet la river, moi j irais pour un bet de 25$ tant qu a etre rendu la... ya moins de 50% des chances d avoir un trefle dans ces mains... il callera pas sans un trefle et un petit pocket. Oublie les double barrell sans outs au NL100... le moins possible du moins, car les player ont de la misere a coucher leur mains, ici tu as seulement 3 as comme outs.
main #2 : Je comprends pas le post de la 2e main... mais tant qu a double-bareller vas-y pour 20$ ca parait bcp plus strong que 17$... c mental comme 999$ parait bcp moins que 1000$... et ca te donne un bet weak aussi pour le turn. Bien sur lors de la relance, tu dois coucher ta main... encore une fois le double barrell au NL100 qui te coute de largent... mon petit 2 cents !
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|