Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - basses limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - basses limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 28/06/2008, 20h26   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de Rocket Piquette
Par défaut NL SH - NL100 - Overplaying 66

L'initial raiser est 66/22.
Le cold caller 52/10

J'ai l'impression que je dois cbet ce flop, même s'il ne fold qu'à 40% des cbets. Mais je déteste cbet hors position et check folder. Était-ce le bon jeu ici?

Je pense que le cold call preflop est supérieur vs ces joueurs.

Absolute Poker No-Limit Hold'em, $1 BB (5 handed) Absolute-Poker Converter Tool from FlopTurnRiver.com

SB ($58.20)
BB ($13.70)
UTG ($89.40)
Hero ($98)
Bouton ($151.60)

Preflop: Hero is MP with 6, 6.
UTG relance à $2, Hero relance à $7.5, Bouton égalise $7.50, 2 folds, UTG se couche.

Flop: ($18.50) 8, Q, A (2 joueurs)
Hero mise $13, Bouton égalise $13.

Tournant: ($44.50) 3 (2 joueurs)
Hero check, Bouton check.

Rivière: ($44.50) J (2 joueurs)
Hero check, Button bets $19, Hero se couche.

Pot final: $44.50

Réponse avec citation
Vieux 29/06/2008, 09h58   #2 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : NL100 - Overplaying 66

j'vois pas comment tu peux la jouer différemment dès que tu 3bets pf, surtout sur un diamond turn.

Réponse avec citation
Vieux 29/06/2008, 11h59   #3 (permalink)
hzn
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

hzn reste à découvrir (0 points)

PointsPC: 200

Je suis d'avis aussi que le coldC preflop est supérieur: le button call avec plusieurs mains, semblent aimer voir les flops et peu croire que tu fais un move sur L'initial raiser "min bet" donk. As played, j'la joue pareil
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 29/06/2008, 12h03   #4 (permalink)

Bohmbino un grand manitou en devenir (100 points)Bohmbino un grand manitou en devenir (100 points)

IMO, avec des joueurs loose comme ça, je 3betterais pas preflop. J'essaye d'aller chercher le plus de joueur preflop, si tu hit ton set, t'as plus de chance de le faire payer. T'investis seulement 2$. En plus, t'as peu de folding equity preflop vs loose.

Contre des joueurs tights, oui, 3bet pf de temps à autre et c-bet souvent au flop avec cette main. Et même, une autre bullet au turn.

As played, t'as bien fait de pas envoyer d'autres bullets. T'aurais été callé trop souvent.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 29/06/2008, 12h38   #5 (permalink)
hzn

---Contre des joueurs tights, oui, 3bet pf de temps à autre et c-bet souvent au flop avec cette main. Et même, une autre bullet au turn.---

Bombino: je ne suis pas sûr du 2nd barell au turn vs TAG IP. Pour représenter la flush? Peut-être! Mais 2nd BAreller ce genre de Axx board face à un TAG? Il me semble qu'il te call sur le flop avec un As fort; probablement A diamond combiné à une draw, ou bel et bien une draw qui hitte au turn, non?!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 29/06/2008, 12h53   #6 (permalink)

Bohmbino un grand manitou en devenir (100 points)Bohmbino un grand manitou en devenir (100 points)

IMO, TAG aurait raisé le flop assez souvent avec A bien kickée sur un drawy board alors s'il flat call, c'est souvent une main marginale genre KQ ou Ax.

Ça vaut le coup de s'essayer pour un second barrel au turn.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 29/06/2008, 13h08   #7 (permalink)
hzn

Citation:
Posté par Bohmbino Voir le message
IMO, TAG aurait raisé le flop assez souvent avec A bien kickée sur un drawy board alors s'il flat call, c'est souvent une main marginale genre KQ ou Ax.

Ça vaut le coup de s'essayer pour un second barrel au turn.

ouais, je vois plus où tu veux en venir... Penses-tu que le 2nd barell sur le turn est mieux que le 2nd barell river? Je veux dire, ds le cas où l'on 2nd barell la river seulement, il doit donc percevoir le check au turn comme du pot control, il checkback turn et on fire un 38$ river bet: il ne sait plus si on a la flush, un meilleur as, etc!??
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 29/06/2008, 13h23   #8 (permalink)

Non. En bettant le turn, le vilain peut s'attendre à voir un autre bet sur la rivière. Et tu ne veux pas caller 2 bets avec une main marginale.

Si tu check le turn, vilain peut penser que tu bets la rivière parce qu'il a checké lui aussi le turn et il va callé avec un range plus large.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 29/06/2008, 13h44   #9 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

OverCloudz est vraiment cool (350 points)OverCloudz est vraiment cool (350 points)OverCloudz est vraiment cool (350 points)OverCloudz est vraiment cool (350 points)

Blogue de OverCloudz

Citation:
Posté par hzn Voir le message
Je veux dire, ds le cas où l'on 2nd barell la river seulement, il doit donc percevoir le check au turn comme du pot control, il checkback turn et on fire un 38$ river bet: il ne sait plus si on a la flush, un meilleur as, etc!??
Faut pas penser qu'un donk comme ca va.... penser? Il est idiot et il regarde que ses cartes.

Call 66 avec autant de donk, et setmine. Aucun cbet vs des calling station comme ca.

perrydog00: riversavedme probaly work for them
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 21h09.