| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
L'initial raiser est 66/22.
Le cold caller 52/10 J'ai l'impression que je dois cbet ce flop, même s'il ne fold qu'à 40% des cbets. Mais je déteste cbet hors position et check folder. Était-ce le bon jeu ici? Je pense que le cold call preflop est supérieur vs ces joueurs. Absolute Poker No-Limit Hold'em, $1 BB (5 handed) Absolute-Poker Converter Tool from FlopTurnRiver.com SB ($58.20) BB ($13.70) UTG ($89.40) Hero ($98) Bouton ($151.60) Preflop: Hero is MP with 6 , 6 . UTG relance à $2, Hero relance à $7.5, Bouton égalise $7.50, 2 folds, UTG se couche. Flop: ($18.50) 8 , Q , A (2 joueurs)Hero mise $13, Bouton égalise $13. Tournant: ($44.50) 3 (2 joueurs)Hero check, Bouton check. Rivière: ($44.50) J (2 joueurs)Hero check, Button bets $19, Hero se couche. Pot final: $44.50
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'vois pas comment tu peux la jouer différemment dès que tu 3bets pf, surtout sur un diamond turn.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Je suis d'avis aussi que le coldC preflop est supérieur: le button call avec plusieurs mains, semblent aimer voir les flops et peu croire que tu fais un move sur L'initial raiser "min bet" donk. As played, j'la joue pareil
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() |
IMO, avec des joueurs loose comme ça, je 3betterais pas preflop. J'essaye d'aller chercher le plus de joueur preflop, si tu hit ton set, t'as plus de chance de le faire payer. T'investis seulement 2$. En plus, t'as peu de folding equity preflop vs loose.
Contre des joueurs tights, oui, 3bet pf de temps à autre et c-bet souvent au flop avec cette main. Et même, une autre bullet au turn. As played, t'as bien fait de pas envoyer d'autres bullets. T'aurais été callé trop souvent. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() |
---Contre des joueurs tights, oui, 3bet pf de temps à autre et c-bet souvent au flop avec cette main. Et même, une autre bullet au turn.---
Bombino: je ne suis pas sûr du 2nd barell au turn vs TAG IP. Pour représenter la flush? Peut-être! Mais 2nd BAreller ce genre de Axx board face à un TAG? Il me semble qu'il te call sur le flop avec un As fort; probablement A diamond combiné à une draw, ou bel et bien une draw qui hitte au turn, non?! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() |
IMO, TAG aurait raisé le flop assez souvent avec A bien kickée sur un drawy board alors s'il flat call, c'est souvent une main marginale genre KQ ou Ax.
Ça vaut le coup de s'essayer pour un second barrel au turn. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
![]() |
Citation:
ouais, je vois plus où tu veux en venir... Penses-tu que le 2nd barell sur le turn est mieux que le 2nd barell river? Je veux dire, ds le cas où l'on 2nd barell la river seulement, il doit donc percevoir le check au turn comme du pot control, il checkback turn et on fire un 38$ river bet: il ne sait plus si on a la flush, un meilleur as, etc!?? |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() |
Non. En bettant le turn, le vilain peut s'attendre à voir un autre bet sur la rivière. Et tu ne veux pas caller 2 bets avec une main marginale.
Si tu check le turn, vilain peut penser que tu bets la rivière parce qu'il a checké lui aussi le turn et il va callé avec un range plus large. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Call 66 avec autant de donk, et setmine. Aucun cbet vs des calling station comme ca.
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|