| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
en réfléchissant , je pense que le value bet est aussi tres faisable ici , je pense tout simplement que les deux solutions ne sont pas mauvaises !
Je préfere le check mais je peut value bet , je dirais environ 1/3 du pot ! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Ouais les deux sont possibles....tu donnes une raison d'être à mon post...merci!
bien souvent un bac c'est asser numéro 1 pour s'endeter et c'est un esti de détour pour poser de la tourbe. -bsriver J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says: jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés |
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL100 TPWK, call flop raise against aggro. Tricky turn. | Kerriman | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 10/02/2008 19h17 |
| NL FR - NL25 : TPWK sur le BB 4-way. Aggressif ou soft? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 07/12/2007 22h57 |
| NL FR - NL25: TPWK sur le turn. | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 07/12/2007 21h37 |
| NL200 : TPWK potcontrol turn facing riverpush | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 08/08/2007 18h02 |
| NL200SH, 3bet light TPWK | MathP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 06/07/2007 19h55 |