| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Vilain est loose passif sur 30 mains
Il a snap call mon flop et turn bet. A-t-il un busted draw assez souvent lorsqu'il presqu'insta bet pot on river? Bet folder la river me semble spewy ici. Absolute Poker No-Limit Hold'em, $1 BB (5 handed) Absolute-Poker Converter Tool from FlopTurnRiver.com Bouton ($215.99) SB ($57.20) BB ($105.31) Hero ($150.70) MP ($77.69) Preflop: Hero est UTG avec T , T . Hero relance à $3.5, MP égalise $3.50, 3 folds. Flop: ($8.50) 3 , 6 , K (2 joueurs)Hero mise $5, MP égalise $5. Tournant: ($18.50) 5 (2 joueurs)Hero mise $12, MP égalise $12. Rivière: ($42.50) J (2 joueurs)Hero check, MP mise $42.5
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Call ça et donne toi une autre tape dans le dos
Pas un spot facile. Avec ce feeling là, les deux insta call.. je vais souvent caller et au moins obtenir l'information que je désire. Je vais sacrer en esti toutes les fois qu'il va me montrer Jx de diamonds cependant.. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Jxdd est la seule main qui me bat qui me fait peur ici tbh.
Je suis pas mal certain qu'il raise 2pairs+ au flop ou turn. Ou du moins il prend un peu de temps pour y penser. D'ou mon call.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Le problème c'est que tu bet pas assez sur les street précédente, donc y'a plusieurs mains qu'on ne peux pas enlever de sa range.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Pour le fat de better + sur chq street pour pouvoir tighter le range du gars, ben je suis pas d'accord. Il bet 5 dans 7 et 12 dans genre 16...
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL100 JTs - turn river | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 14/01/2008 16h13 |
| NL200 Hu - weak on turn et OOP sur la river | LSP16 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 12 | 16/10/2007 18h59 |
| NL100 TT turn la FH, weird river | Greg29 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 07/04/2007 10h02 |
| Est-ce que je bet la turn ou la river ou non? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 01/03/2007 14h53 |
| Fold au turn ou à la river? | KoZed | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 31/01/2007 00h52 |