| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Full Tilt No-Limit Hold'em, $1 BB (4 handed) Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com
BB ($100) Hero ($126.35) Bouton ($86.80) SB ($120.35) Preflop: Hero est UTG avec A , K . Hero relance à $3.5, 1 fold, SB relance à $12.5, 1 fold, Hero égalise $8.50. Flop: ($25.50) 8 , A , 2 (2 joueurs)SB mise $15, Hero égalise $15. Tournant: ($55.50) J (2 joueurs)SB check, Hero check. Rivière: ($55.50) 3 (2 joueurs)SB mise $93.35 (All-In), Hero égalise $93.35. Pot final: $242.20 Ma question ici se porte sur le flop, il est clair qu'un raise aurait éviter qu'il touche son set, mais dans une video de sbrugby il avait dis dans un spot un peu semblable que cela faisait parti des erreurs nécessaires car il n'a que 2 outs. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu jouais pas 3-6 toi?
random donk: D'après moi si ste mouche-là avait un micro on entendrait brrrrroooooooooouuuuuummmmmmmm ********** en railbirdantBinette dans un sng 1$ de Horse chez Giggy dans river.. MathP: T'as la nuts low Binette!! Binette: ouéééé Giggy: c'était du stud bande de caves!!! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() |
Si mais j'ai fais un break de 6 mois donc le temps de me remettre en confiance, et j'etais gagnant au 2/4 pas au 3/6.
J'ai aps précisé que je 3bet et 4bet très souvent avec AK mais le mec ici , ne m'avait jamais reraisé et je le voyais sur une main AK, AA-JJ donc j'ai pas voulu etre 4betté il me semblait solide |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
je bet call le turn
bien souvent un bac c'est asser numéro 1 pour s'endeter et c'est un esti de détour pour poser de la tourbe. -bsriver J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says: jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Très bien joué et 100% daccord avec ta ligne. La seule variable est le call sur le river. C'est essentiellement vilain specific à savoir s'il bluff assez souvent 1.8x pot pour que le call soit justifiable.. la ligne logique ici est qu'il check et que tu values bet. Son shove est très suspicieux et il serait peu probable qu'il le fasse avec AQ ou autre main que tu bats. Ça ressemble vraiment beaucoup trop à AA-AK-JJ ou 88. Contre un joueur compétent, je vais souvent folder river ici.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - Où est mon erreur? | Kidam | Stratégies - Cash Games - micro limites | 14 | 08/04/2008 17h06 |
| Multitable - Ou est mon erreur ? | Bardamu99 | Stratégies - Tournois | 16 | 13/01/2008 04h13 |
| Mon erreur s.v.p. | AAProvostAA | Stratégies - Tournois | 1 | 23/08/2007 19h22 |
| Est-ce une erreur? | thedocjaw | Stratégies - Tournois | 3 | 10/06/2007 18h11 |
| Où est mon erreur? | Kidam | Stratégies - Tournois | 10 | 04/12/2006 21h43 |