| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
130bb deep
Villain est 17/8/3 sur 1600 mains (95% des mains de NL50) Everest Poker Limit Hold'em, $0.50/$1 (HH Converter by Kreatief) UTG ($138.80) UTG+1 ($100.00) UTG+2 ($23.78) MP1 ($100.00) MP2 ($99.00) MP3 ($96.05) CO ($130.95) (Hero) Bouton ($95.15) SB ($133.80) BB ($9.65) Preflop: Hero est CO avec A , Q![]() 6 folds, Hero raises to 4.00$, 1 folds, SB calls 4.00$, 1 folds, Flop: Q , K , J![]() SB check, Hero mise 7.00$, SB calls 7.00$, Tournant: 8 ![]() SB check, Hero check, Rivière: 2 ![]() SB bets 15.00$, Hero se couche À revoir la main, je me suis dit que peut-être un 2nd-barrel sur le turn à genre 16$-18$ aurait été la chose à faire mais je n'en suis pas si sûr que ça. Idées de comment jouer la main rendu au turn?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html Dernière modification par kinghippo423 01/07/2008 à 17h13. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
wais bet turn,c'est clair...
as played je call la riv mais jaime pas trop contre ce genre de joueur mais ta comme pas le choix tu représente pas tellment ske tu as imo
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Le villain en question ne va pas caller 22-99 sur le flop.
J'ai checké le turn car je sentais que dans le range du villain les draws sont très présent. 9T et la flush est tombé sur le turn donc j'ai checké dans l'optique de caller la river. Une méga brique tombe et villain mise 15$. Dans ma tête, je ne bats qu'un bluff. Maintenant, avec quelle main il pourrait me bluffer sur la rivière maintenant? Je n'en trouvais pas beaucoup qui faisait du sens à mes yeux donc j'ai folder en me disant qu'il avait minimum un K.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Mon analyse: change au 6max ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Est ce que check le flop est mauvais?
C'est ce que j'aurais fait je crois, pas trop envie de me faire sortir du pot avec la meilleure main...Ya pas trop de cartes qui nous font ch... qui peuvent tomber (bon là le 8 est surement la pire carte possible...) Je bet ou call le turn et réevalue river... L'est 5h ici alors si vous jettez des pierres prenez des pas trop grosses imo. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
En le voyant check/caller le flop, je ne me voyais pas le faire folder sur le turn donc j'ai préféré checker et voir ce que la rivière me réservait.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Ici, je 3/4 ou potbet le turn. N'importe quelle carte de coeur/10 te permet de gagner un pot bcp + intéressant. Je fold à un c/r ai de vilain sur le turn. Je checkback river/ fold un big bet/
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
King je suis décu la.
Main intéressante cependant! gogo
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - FR100 - Le fameaux KQs UTG | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 12 | 16/06/2008 22h03 |
| NL100, AKo BB, 3way RR PF, TPTK draw Heavy flop, stack off? | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 0 | 08/09/2007 23h18 |
| NL100, A9s, TPTK OOP, draw heavy flop, turn play vs un SS | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 17 | 29/07/2007 11h23 |
| NL100, TPTK turned trips facing action on a draw heavy board | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 16 | 18/07/2007 13h36 |
| NL100, set vs une roche qui s'énerve sur un draw heavy board | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 30/05/2007 15h13 |