|
|
#1 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Vilain est 45/14/2,5 sur 150 mains. je suis vu a la table comme TAG solide.
Starting a new hand (#1052560761) Texas Holdem NL $0.50/$1 - 2008-07-02 13:59:12 Server CO: Hero ( $116.50 ) Seat 5: AGORIUQ ( $70.50 ) Seat 6: no0mercy ( $18.04 ) BB: Vilain ( $123.20 ) no0mercy posts Small Blind $0.50 Vilain posts Big Blind $1 Dealing cards Your cards 4d 5d [Hero] Hero raises $3.50 AGORIUQ folds no0mercy folds Vilain calls $2.50 Dealing Flop Td 3h 6s Vilain checks Hero check OESD, j'ai pas envie de faire un semi-bluff au risque de me faire c/raiser Dealing Turn Td 3h 6s Th Vilain checks Hero check Le T du turn n'apporte rien, c'est pas credible de miser ici. Dealing River Td 3h 6s Th 7c je touche ma quinte Vilain bets $8 Hero raises $21 Vilain raises $119.70 ( All-in) Hero ? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Oué un bon spot de merde , je le vois pas trop pousser avec la nuts ou quasi nuts ( 33,66,77 710off) moi a sa place j'essayerai plutôt de value sur ton raise ya la place pour le faire ,la il push je le vois faire ce jeu avec un broadway comme KT,QT,AT mais ce ki me dérange c la deepitude , t pas vraiment commit , mais à chaud j'instant call sans reflechir puis je fini par cracher sur mon ecran en faisant claquer mon laptop comme un pauvre con mais a froid son jeu a du sens car le flop est relativement dry il peut tres bien slowplay un set ou DP vu ton image ke tu as .
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Hero fold
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
un 45/14/2.5 ne va pas penser que tu as 54 dans ta main...
Cependant, un T dans sa main ne fait pas trop de sens car il ne le mise pas du tout. Cependant si il est assez mauvais pour penser CR sur le flop avec son T et tente d'induire un bluff car il te pense avec des overs et donc que tu es mort, je pense que je call. En fait, pas mal dur de frapper ta main et de la coucher... Je ne pense pas qu'il joue 77 comme ça, 33, 66 peut-être. L'idée c'est qu'il sait que tu n'as pas d'over paire (ton jeu fait pas de sens) que tu n'as pas de T et que tu n'as pas 33 ou 66...tu aurais misé plus vite... Donc les chances qu'il te voit sur un gros bluffe sont immenses... la question est peut-il penser aussi profond??? si oui, j'insta-call.. Plus j'y pense, plus je call... |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
dommage que tu n'expliques pas ton raisonnement car c'est ce que j'aurais du faire.
Hero goes All-in $92 Vilain shows 9h 8c Winner is Vilain $238.20 je le metttais sur une petite pocket ou un trip slowplayé. comme je suis vu comme solide, j'ai pensé qu'il voulait me sortir du coup avec sa pocket ou un mauvais value bet avec son trip. j'ai pas vu la quinte. apres coup, je regrette de ne pas avoir better le turn. il aurait pu folder sa gutshot |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
OESD, j'ai pas envie de faire un semi-bluff au risque de me faire c/raiser
--> T'es fou ou quoi, justement c'est LE spot idéal pour etre CR, tu pourra repousser par dessus son CR et lui faire folder JJ+. Et de profil, un 45/14, c'ets pas vraiment le genre de joueur qui cr les flop. Enfin bref, pour moi l'erreur est de check back le flop La turn est pas cool, ok pour le check. River ca reste un fold, t'a rien investit a par ton raise. c'est au moment ou tu raise que tu dois décider ce que tu fait face à un push. Ici, il ne va raise que 98 et full, et encore je pense qu'il call 98 seulement |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
mon expliquation est tout simplement qu'au NL100 son range est over ton range énormément pour que le call soit profitable... meme le triple T est rare parce que vilain va le better sur le turn avec un triple, mais slowplayé sa fullhouse!
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
fold
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50: JJ IP vs TIRAGE ligne ok? | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 20/05/2008 22h52 |
| NL50: Quinte sur board suited | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 17/03/2008 17h57 |
| All in pour tirage couleur | snoty | Stratégies - Tournois | 5 | 28/11/2007 09h47 |
| Débutant,comment jouer un tirage? | Fernando | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 29/08/2007 05h39 |
| tirage quinteflush | tonton57 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 20/03/2007 15h16 |