| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voila le vilain ici est 39/8/1 vous faites quoi sur la turn pot controle ou bet et combien et si il call ou vous chequez et river brique ???
OnGame Skin, $.5/$1 NL Hold'em Cash Game, 4 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter BTN: $163.75 Hero (SB): $199.75 BB: $96.55 CO: $98 Hero posts $0.50 Pre-Flop: A A dealt to Hero (SB)UCO se couche, BTN raises to $3, Hero relance à $15.50, BB égalise $14.50, BTN calls $12.50 Flop: ($46.50) T 9 J (3 joueurs)Hero mise $28, BB se couche, BTN calls $28 Tournant: ($102.50) 6 (2 joueurs)Hero ??? vu ses stat et son call j'ai senti comme un piège et deep comme ça j'étais un peu fourré. (99/tt/jj :s) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
28$ dans un pot avec autant de tirage et qui en contient plus de 46$.... selon moi, ta mise est trop faible que tous les tirages potables suivent.
Rendu là, avec la brique du turn, je pense que je mise le 3/4 du pot... donc 75$ et naturellement, je ne couche pas... mais je suis surtout un joueur de limite. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je go broke...
Me semble que c'est pas le board idéal pour slowplayer quelque chose comme un set ou 2 pairs. En plus tu démontres de l'aggression preflop et sur le flop... y'a pas raison de croire que tu es faible. QQ est très probable ici... de même qu'un set joué quand même courageusement (imbécilement?) S'il a KQ ici, j'le déteste bcp trop.
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
J'crois pas qu'ici il ferait juste caller ton bet sur le flop....s'il avait floppé un set...vu les nombreux draw..il aurait certainement reraiser...
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
alors ici , je met 40 dollars flop déja !
Ensuite , boutton call , il y aurai de quoi commencer a se faire du soucis !Cependant il ne raise pas alors que le board est extra dangereux !!!! Il n'a surement pas de set ici , je trouverai ca tres mauvais de ne pas raise un flop comme celui ci avec un set ! Je me met alors sur un tirage multiple ! avec ce turn je bet 80 turn et call evidemment le all in , en espérant que son tirage ne tombe pas ! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 400nl QQ 3bet pot deep | Guigui_88 | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 14 | 22/05/2008 17h02 |
| NL SH - NL 400 : 200bb deep, top pair in 3bet vs open bet weird wtf ? | everest_john | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 11 | 12/04/2008 00h27 |
| NL400, TPTK 3bet pot - deep | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 6 | 05/04/2008 22h54 |
| NL SH - NL100- 3bet pot 200 deep | Septs | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 11/02/2008 11h23 |
| NL SH - NL200: semi-deep / 3bet pot | jayggins | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 16/01/2008 18h04 |