|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Je viens de faire un vidéo de NL100 4 tables.
J'aimerais vos commentaires - soit sur VPC, soit dans ce thread stp. Je suis en train d'identifier les spots que j'aimerais des commentaires en particulier. Tout comment sur mon jeu est le bienvenue obv merci!
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
SH ou FR?? j'aimerais ben ca que quelqu'un fasse un bon vid de NL100 FR
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
SH
2:14 - Turn river play avec QQ 3:06 - Turn river play avec AA 6:12 - 99 preflop - 3bet vs 39/6 utg minraise open? 9:15 - 4bet small et non 3bet small comme j'ai dit...aimez vous le size in position dans ce spot? 9:48 - AK sur K94 oop vs big raise deep 11:04 - JJJ 3bet flop size - turn shove std as played? 13:39 - 99 just call preflop et lead sur le paired baby flop 14:55 - KJ sur J64 fold vs cr d'un joueur semi passif 15:20 - ATo bb vs btn open d'un 28/10/2 avec 8 att. to steal..std 3bet? 20:40 - 45s sur 4TT std cbet? std fold? 22:35 - AKs_lol 28:12 - JJ on flop 29:13 - AJ cbet...j'ai lu un post récemment qui parlait d'un spot similaire...call le shove as played? 35:15 - Pour une raison obscure je pensais que j'avais Axs, d'où mon délire sur la possibilité de 4bet...4bet vous 87s parfois, plus deep par exemple, auriez vous 4bet A4s dans ce spot par exemple...avec l'historique? Si oui, 4bet small et fold au shove, ou call? ou 4bet all in? Que faites vous avec JJ? 37:25 - Cbet 44?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Mon esprit de Full-Ring pourrait se forcer à penser SH pour 40 minutes et tenter de répondre à tout ça. Mais bon ma game de FR n'est pas parfaite donc je ne veux pas te donner de fausse pistes. Je suis certain que des esprits de SH sauront répondre à tes réponses.
Bon p'tit vidéo par contre ! nh
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() |
absolute
![]() mais nice video sinon.. ca me fait penser que jdevrais recommencer a utiliser pt lol. Dernière modification par Gabe_ 03/07/2008 à 00h38. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
salut rocket,
Tres intéressant comme vidéo-interaction. Je vais tenter de répondre aux 2 premieres pour commencer 1) Flop turn = standard. sur la riv, je crois que shover est un jeu fortement déconseillé ( Je crois que aucune main battu call ton bet) donc j'hésite entre un lockvalue bet de 50% pot ou un ch fold. 2) j'aime ton bet sur le turn mais au moment que ton adversaire min raise le turn, je crois que tu est battu a 99%( Un joueur à ces limites qui min raise le turn = monstre à 99%) Mais de facon joué, je crois je bet la riv car tu fais beaucoup plus souvent face à un set qu'a une str8. De plus je crois que tu call de toute facon la majorité des bets que ton adversaires va faire sur la river. Donc aussi ben de ne pas courir le risk de se faire checker back la riv par un plus petit set ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() |
3) Contre un joueur qui a 6% de PFR ( sans considérer qui doit etre plus tight encore from early) son range est extrenement bas. ( TT+AQ+) et meme là avec pokerstove, je pense quon arriverais avec un range encore plus bas.
Donc, je crois que tu es en situation parfaite pour jouer le set value. Un peu plus loin dans le vid tu parle que tu joue extrenement tight dans les blinds, je ne crois pas que tu devrais te concentrer a tenter de jouer plus de mains dans les blinds. ( voici d'ailleurs un article intéressant sur la valeur réelle des blinds en cash game :The 2+2 Forum Archives: The pretend (preflop) blinds and the real (position based) blinds) Si tu veux descendre absolument ton "folded BB %" je te suggère 3better peut etre plus dans les blinds que flat caller. Tu monterais donc tes stats et descendrais ton "folded BB%" |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() |
4) Standard 4 bet vs tres bonne chance de steal.
5)Je crois que le fait que l'on vienne de 4better ( notre image est aggro)+ le flush draw sur la table + l'over raise du joueur + adversaire assez aggro= Je repop le flop. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
J'étais pas à l'aise de stacker off TPTK 200bb sans trop d'info...le joueur semblait loose, mais on avait seulement 22 mains au moins de la main.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - video nl 20 SH | Nicul | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 28/05/2008 22h00 |
| vidéo nl Fr | TiiB | Poker - Général | 60 | 22/05/2008 16h33 |
| video!!! | Spexel | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 8 | 25/06/2007 09h18 |
| video en gif | Spexel | Pas de poker ICI | 4 | 30/11/2006 23h59 |