| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Qu'est-ce quon fait ici ?
Pas vraiment d'info ... Full Tilt Poker Game #7068601620: Table Worron (deep hu) - $0.50/$1 - No Limit Hold'em - 8:42:47 ET - 2008/07/03 Place 1 : PGSiggi ($210.40) Place 2 : TobyWan_Qc ($293.20) PGSiggi mise une petite blind de $0.50 TobyWan_Qc mise une grande blind de $1 Le bouton est à la place n°1 *** CARTES FERMÉES *** Donné à TobyWan_Qc [7h Ac] PGSiggi relance à $3 TobyWan_Qc suit $2 *** FLOP *** [3c Qc 7c] TobyWan_Qc checke PGSiggi mise $6 TobyWan_Qc relance à $18 PGSiggi relance à $52 TobyWan_Qc ???
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ugh. Spot de cul.
Si tu call, tu auras pas le choix de check/folder si tu improves pas. En même temps, si tu penses qu'il peut faire ça avec KQ QJ et any FD (ça me surprendrait gros mais bon) tu es en avance et tu te dois de 4-bet / shove. Le fait qu'on est deep change la donne un peu. À 100BB c'est un insta shove sur le flop. Ici, je crois que tu dois caller pis espérer frapper sur le turn. Mais c'est vraiment un gros spot de marde. Il a sûrement frapper son set et tu as pas de fold equity donc shover c'est mauvais. Call et check/fold turn on any non-C jpense c'est la meilleure solution.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
|
Citation:
Si on call / shove toujours parce qu'on est en avance, jamais on va courir de tirages et c'est une erreur. EDIT : Je crois qu'on est trop deep pour shover.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
meme si je ne suis pas un pro du HU je crois que le fait qu'on soit en HU rend le shove correcte vs le range du vilain...
je ne crois pas qu'on a de bons implieds odds dans le spot et encore moins une carte qu'on peut bluffer! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je crois que le fold s'impose....vu que les deux sont assez deep...pis je mettrais pas mon stack en jeu avec ce genre de main
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
tk de ma connaissance du NL100 et du genre de move qu'un gars peut faire sur un board unicolor + le fait qu'on est HU.... mais si je connais pas grand chose au HU et encore moins HU deep! Je crois que le shove est bon!
Dernière modification par Septs 03/07/2008 à 13h45. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
edit: hmmmm faut croire que je suis un peu endormi....javais pas vu les trois clubs sur le flop....ouais je shove aussi....! ![]()
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Moi je sit out pcq on est 200bb en HU :P
mais je shove avant.
bien souvent un bac c'est asser numéro 1 pour s'endeter et c'est un esti de détour pour poser de la tourbe. -bsriver J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says: jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés |
|
(Online)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Jai decider de pousser et il a caller avec Qd7d ...
Mais est-ce vraiment le bon jeu ...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Multitable - Top pair et nut flush draw.. flop ?? | Stack_it_up | Stratégies - Tournois | 3 | 18/03/2008 11h25 |
| NL SH - Flush draw+1 pair dans unraised pot? | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 10/12/2007 18h45 |
| Nl25 : Top pair flush draw vs minraise au flop... | TAM | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 21/10/2007 17h38 |
| NL25;raised pot;top 2 pair;flush draw possible | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 04/04/2007 20h58 |
| Top pair/draw flush board- action | charles | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 15/12/2006 19h31 |