| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le joueur est 38/26/2.46 (et à l'air de réfléchir et de pas s'envoyer en l'air avec top paire).
Moi je suis à 33/28/3.5 Je décide de le float et quand j'ai la flush draw je décide dés le flop que je vais la raiser sur la turn au lieu de sur le flop (sachant qu'il va souvent 2d barrel) et sachant que si je raise le flop il va souvent me voir sur tirage couleur et que si je touche il me verra moins sur la flush en la raisant au turn. Vous pensez que ça vaut le coup ce genre de pattern de temps à autre ou c'est du spew ?? OnGame Skin, $.5/$1 NL Hold'em Cash Game, 4 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter BTN: $375.60 SB: $124.95 Hero (BB): $113.55 UTG: $98.50 SB posts $0.50 Pre-Flop: A 9 dealt to Hero (BB)2 folds, SB relance à $3, Hero égalise $2 Flop: ($6) J 3 T (2 joueurs)SB mise $3, Hero égalise $3 Tournant: ($12) K (2 joueurs)SB mise $7, Hero relance à $21, SB se couche Résultats: $26 Pot Hero montre ---> A 9 and WON $38.70 (+$25.70 NET) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
alors j'aime bien le fait que tu es un plan approprié a vilain ! C'est meme excellent !
Je t'encourage a continuer ainsi ! Je n'aime pas faire ce qui est ordinaire (cad raise ce flop ), et je trouve que ton jeu est plutot sympa . tu peux troublé tes adversaire ainsi ! Tu vas chercher de la value sur le turn , assez interessant comme coup ! Et comme tu le dis il ne te vois surement par sur couleur ainsi pour en tirer un max sur un spade river , pourkoi pas?? J'approuve |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Ouai c'est pas mal, par contre, dans ce spot çi t'es quand meme vachement aidé par le Kh.
sur un tel flop, je pense que c'est bon de faire en gros un "delayed semi-bluff". Par contre, de façon plus général, je pense que su un flop style Q75ss, tu perd de la value à pas raise le flop. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
faut dire que le Kh est une très bonne carte a raiser semi-bluff.
avec une carte qui change pas laction sur le turn .. chu pas certain que le raise est un très bon jeu. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - nl100 asks 3bet pot contre un float | emericetjulie | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 03/06/2008 22h27 |
| NL FR - float flop et set au turn | Stack_it_up | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 30/03/2008 12h57 |