|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
C'est une action tres rare au no limit !
Quand l'utilisez ? Avez vous des exemples ? Faut il l'utiliser tout court? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Lorsque je 3-barrel, en général c'est pour value.
Hormis ça, c'est assez rare de 3-barrel oop dans une situation classique. A contrario, en BvB, quand les coup sont vraiment plus soft, le 3barrel est interessant. Ex: tu raise en SB, BB call Flop: Q85 -> Bet; call Tournant: 3 -> Bet; call Rivière: K -> 3barrel En gros, içi ton adversaire va beaucoup de call avec des draws et pas mal de J8 T8 89, il call 1 fois, 2 fois et a la river, ca devient trop fort En gros, on insiste sur le fait qu'aujourd'hui très peu de personne planifie les mains et se fient à leur reads. Seuls les très bon joueurs se fieront à leur reads, les autres folderont --> $$$ |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Plus tu 3barrel plus tu peux value bet thin la river et ton range devient moins polarisé.
J'utilise le 3barrel à l'occasion. C'est une arme à posséder.
|
|
#4 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
c'est rare que tu commences une main en te disant que tu vas 3-barreler assurément.
le point tournant de ta décision c'est souvent le turn. En voulant bluffer la turn card ex: une carte qui change la complexion du board (Board: 479K), tu dois avoir un plan sur quelle carte sur la rivière tu barrel. Évidemment c'est très player dependant, game flow, history, etc... |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
d'accord que de bonnes informations !
Est il possible de 3eme bareller en bluffant face a un draw non touché river (qui reste un reads) ! du style : g 89s je raise , flop = Kd 10 5d = je bet il call Turn = A = je bet il call river =10 ??? troisieme barrel ou pas ? Ici je le vois pas sur un as , il a pas touché ca flush , et je el voyais pas call flop avec un tirage suite JQ ! Mais plus sur une main du style KQ, ou 10dJd mais qui me battent ! Est ce que je peu 3eme barrel? |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Si l'on parle du 3e barrel en pure bluff et non pas du 3e barrel en value bet, j'aime bien le faire contre un joueur nit sur un board sec que tu met sur une paire moyenne.
tu es en position, tu es callé par le BB qui est un joueur disons 11/6/1.5. le cold call de ce type de joueur est souvent une petite paire. le flop est du type T62 rainbow, il check, tu envoies ton cb, il call. le turn est une brique genre 5, il check, tu 2nd barrel, il call. A ce moment la, tu le met à 95% sur 77,88,99. tu sais qu'il n'a pas de set car il aurait c/r. tu sais qu'il n'as pas JJ+, il aurait 3better. => quelque soit la river, et surtout si c'est un broadway, tu balances une grosse 3e barrel s'il check a nouveau. tu representes une grosse paire, il est nit, il se couche. cela dit, il ne faut pas se tromper d'adversaires. tu remarqueras que je fais ce move quelque soit mon jeu, je le fais uniquement fonction du board et de l'adversaire. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
pis en passant, vraiment un mauvais board pour 3barrel.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous en pensez quoi? | TheRoux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 02/02/2008 21h32 |
| Que pensez-vous de ce moniteur? | TracyTheNuts | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 10 | 22/08/2007 09h27 |
| Que pensez-vous de mon jeu? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 02/03/2007 09h02 |
| Que pensez-vous | Kirb | Stratégies - Cash Games - micro limites | 18 | 22/02/2007 00h42 |
| Que pensez-vous de mon jeu? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 15/11/2006 23h16 |