Poker Collectif

Vieux 03/07/2008, 18h59   #1
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

lebordelaii a une excellente aura (150 points)lebordelaii a une excellente aura (150 points)lebordelaii a une excellente aura (150 points)

Par défaut Que pensez vous du 3eme barrel ??

C'est une action tres rare au no limit !
Quand l'utilisez ?

Avez vous des exemples ?

Faut il l'utiliser tout court?
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 19h07   #2
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

AzaFolkz devrait s'améliorer (-50 points)

Par défaut Re : Que pensez vous du 3eme barrel ??

Lorsque je 3-barrel, en général c'est pour value.

Hormis ça, c'est assez rare de 3-barrel oop dans une situation classique. A contrario, en BvB, quand les coup sont vraiment plus soft, le 3barrel est interessant.

Ex: tu raise en SB, BB call
Flop: Q85 -> Bet; call
Tournant: 3 -> Bet; call
Rivière: K -> 3barrel

En gros, içi ton adversaire va beaucoup de call avec des draws et pas mal de J8 T8 89, il call 1 fois, 2 fois et a la river, ca devient trop fort

En gros, on insiste sur le fait qu'aujourd'hui très peu de personne planifie les mains et se fient à leur reads. Seuls les très bon joueurs se fieront à leur reads, les autres folderont --> $$$
Vieux 03/07/2008, 20h16   #3
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

Plus tu 3barrel plus tu peux value bet thin la river et ton range devient moins polarisé.

J'utilise le 3barrel à l'occasion. C'est une arme à posséder.

Jayggins: moi je les organise
Vieux 03/07/2008, 20h22   #4
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Guigui_88 est vraiment tres cool (450 points)Guigui_88 est vraiment tres cool (450 points)Guigui_88 est vraiment tres cool (450 points)Guigui_88 est vraiment tres cool (450 points)Guigui_88 est vraiment tres cool (450 points)

c'est rare que tu commences une main en te disant que tu vas 3-barreler assurément.

le point tournant de ta décision c'est souvent le turn. En voulant bluffer la turn card ex: une carte qui change la complexion du board (Board: 479K), tu dois avoir un plan sur quelle carte sur la rivière tu barrel.

Évidemment c'est très player dependant, game flow, history, etc...
Vieux 04/07/2008, 05h17   #5
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

lebordelaii a une excellente aura (150 points)lebordelaii a une excellente aura (150 points)lebordelaii a une excellente aura (150 points)

d'accord que de bonnes informations !
Est il possible de 3eme bareller en bluffant face a un draw non touché river (qui reste un reads) !

du style :

g 89s je raise ,

flop = Kd 10 5d = je bet il call
Turn = A = je bet il call
river =10 ??? troisieme barrel ou pas ?

Ici je le vois pas sur un as , il a pas touché ca flush , et je el voyais pas call flop avec un tirage suite JQ ! Mais plus sur une main du style KQ, ou 10dJd mais qui me battent !

Est ce que je peu 3eme barrel?
Vieux 04/07/2008, 05h37   #6
André Boyer - 1 bracelet WSOP

Kastet reste à découvrir (0 points)

Si l'on parle du 3e barrel en pure bluff et non pas du 3e barrel en value bet, j'aime bien le faire contre un joueur nit sur un board sec que tu met sur une paire moyenne.

tu es en position, tu es callé par le BB qui est un joueur disons 11/6/1.5.
le cold call de ce type de joueur est souvent une petite paire.
le flop est du type T62 rainbow, il check, tu envoies ton cb, il call.
le turn est une brique genre 5, il check, tu 2nd barrel, il call.

A ce moment la, tu le met à 95% sur 77,88,99. tu sais qu'il n'a pas de set car il aurait c/r. tu sais qu'il n'as pas JJ+, il aurait 3better.
=> quelque soit la river, et surtout si c'est un broadway, tu balances une grosse 3e barrel s'il check a nouveau.
tu representes une grosse paire, il est nit, il se couche.

cela dit, il ne faut pas se tromper d'adversaires.
tu remarqueras que je fais ce move quelque soit mon jeu, je le fais uniquement fonction du board et de l'adversaire.
Vieux 04/07/2008, 22h33   #7
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par lebordelaii Voir le message
d'accord que de bonnes informations !
Est il possible de 3eme bareller en bluffant face a un draw non touché river (qui reste un reads) !

du style :

g 89s je raise ,

flop = Kd 10 5d = je bet il call
Turn = A = je bet il call
river =10 ??? troisieme barrel ou pas ?

Ici je le vois pas sur un as , il a pas touché ca flush , et je el voyais pas call flop avec un tirage suite JQ ! Mais plus sur une main du style KQ, ou 10dJd mais qui me battent !

Est ce que je peu 3eme barrel?
Sa dépend tellement de ton adversaire et de ton image. Mais personnellement, je te conseil de 3barrel RAREMENT au plus petite limites. Il y a assez de donks pour éviter ces situations.

pis en passant, vraiment un mauvais board pour 3barrel.

THAILAND BABY

Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages