| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Un autre probleme me turlupine : le 4bet préflop !
D'abord avec qu'elle main pouvons nous 4 betté ?1) vs vilain qui 3bet souvent et 2)vilain qui 3bet jamais? Ensuite ,3) faut il perpétuellement 4 bétté AA/KK/QQ ? Enfin , est il possible de 4betté vilain avec des mains pour lesquels nous ne pouvons pas call un 3bet sdu style AJ/KQ/1010- ? 4)si vilain 3bet svt ? 5)si vilain 3bet jamais? Merci de répondre a mes questions ! Si vous avez exemple ou question sous forme QCM sur ce suejt merci de les faire parvenir ! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
pour moi, c'est au depart une question de metagame.
tout commence avec AK. tu peux difficlement smooth caller AK => tu 4bet. si tu 4bet uniquement AK, tu deviens lisible => il faut aussi 4better avec QQ+. une fois que tu integre cela, tu te rends compte que tes 4bet font coucher les 3bet => tu te met a 4better light incluant TT+, AQ+. ensuite, cela depends de ta position. OOP je 4bet plus que OP. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
TT+, AQ+ j'appelle pas ca "4-better light" tant que ca... ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aux basses limites par contre, je ne vois AUCUNE utilité à 4 better light, car rares sont les joueurs qui 3bet light anyway...
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() |
Merci beaucoup a vous vos réponses me servent enormément !
Aujourd'hui je joue NL50 petite limite donc je me retiendrais sur le 4 bet , mais j'espere bien monter de limite le plus rapidement possible !! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rekop_77 |
+1
Citation:
Je crois pas qu'on puisse parler d'une zone de confort, IMO 3bet et 4Bet est toujours dépendant de ton adversaire et de l'image qu'on tes adversaires de toi, c'est pour ça je saisi pas trop le concept de zone de confort au poker....
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() |
En fait , tout dépend de vilain , de la limite , et de l'historique des mains et du respect que tu as en vers chaque joueur !
Pour vous le but du 4 bet est donc contre de bons joueurs(moyenne limite)de faier folder un 3 bet ! Mais avec AA Call 3 bet ou 4 bet??? Si je dois répondre a cette question je dirai que tout dépend de l image que nous donnons a nos adversaire ! Si nous avons l habitude de 4 bet , on peut value en 4 bettant encore ac AA ! Si nous n'avons pas l habitude de 4 bet vaut mieu call 3 bet et chercher value post flop ! Est ce juste ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Si, au contraire, ton adversaire 3-bet souvent, un cold-call avec AA peut faire la job: tu vas pouvoir relancer le flop ou check-raiser le flop bien souvent et avoir + de value. Mais 4-better ne sera jamais mal non plus.......
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi ca arrive a moi | Bardamu99 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 8 | 10/10/2007 22h00 |
| Pourquoi j'overbet | Kidam | Stratégies - Tournois | 12 | 19/08/2007 00h49 |
| Pourquoi sa va pas ? | Razerback | Poker - Général | 38 | 12/08/2007 17h24 |
| Pourquoi le 6 max? | OverCloudz | Poker - Général | 11 | 01/06/2007 17h23 |