| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon j'pa très bon deep mais je me demandais que faire ici.
Je crois que je ne peux pas caller même si les stack odds sont completement débile, vilain risque de pas be donner ben ben d'action dans un multiway pot si la flush sort. Pis en plus on a la pire position relative. Qu'en pensez vous? Full Tilt Poker, $0.50/$1 NL Hold'em Cash Game, 9 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter CO: $87.10 BTN: $100 SB: $109.50 BB: $100 UTG: $196.50 UTG+1: $262.10 Hero (UTG+2): $272.30 MP1: $66.15 MP2: $293.10 Pre-Flop: 9 T dealt to Hero (UTG+2)UTG égalise $1, UTG+1 relance à $4.50, Hero égalise $4.50, 2 folds, CO égalise $4.50, 3 folds, UTG égalise $3.50 Flop: ($19.50) 2 7 4 (4 joueurs)UTG check, UTG+1 bets $19.50, Wut?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
chose sur tu peux pas vraiment raisé car tu risque de te faire shové des JJ,QQ,KK..
le call et le fold est pas mauvais. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Citation:
Fold, ou raise et représente un set hahaha, j'ai dla misere a voir comment le call peut être profitable ici, sauf s'il est un mauvais joueur qui va te payer si tu hit !! |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
raise
il shovera jamais par dessus toi. s'il call tu auras le choix free card ou encore plus de pression.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
wtf nessV a des points verts.
J'ai foldé et jai aussi un ti peu penser à raiser, a moins que initial raiser aille un set dans un multiway il va folder a peu pres toute. MAAIS il reste vraiment du monde à parler alors cest de la saloperie de bouette. 260bb le call PF fais du sens?
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
cé koi ses stats??
je dirais raise a $56... fold si trop daction... sil call prend la free card au turn Le fold est pas mauvais mais Caller vaut pas dla bouette dans ce spot |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL100 AK BB vs min raise sur le flop dans multiway pot | Bardamu99 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 18/06/2008 01h16 |
| NL SH - AA multiway :s | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 21/05/2008 09h24 |
| NL100 : multiway flop bottom set | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 2 | 08/09/2007 19h26 |
| NL100 44 flop set unraised pot multiway. Im a donk? | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 12 | 26/05/2007 07h02 |
| Set sur flop dangeureux + action + multiway | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 09/01/2007 10h31 |