Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - basses limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - basses limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 08/07/2008, 18h11   #11 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)

PointsPC: 0

Blogue de akakakir
Par défaut Re : NL200- KK multiway, ligne trop weak?

Merci pour les commentaires. Jay a montré 67 pour gagner le pot. On a jasé de la main un peu et il disait que ma main était faceup et qu'il croyait que j'allais folder le flop. Son raisonnement était bon mais comme il s'agissait de lui à ce moment précis dans la game, j'avais un solide feeling qu'il pouvait être en train d'essayer de me pousser hors de la main. Il m'a dit qu'après mon call, il me voyait sur AA-KK-QQ ou set frappé et était en mode check fold. Il disait aussi être en mode bet fold sur river.

De mon bord, je vois aucune raison de reraiser le flop. Jay aurait 3betté une overpair à ce board là preflop, fold s'il est sur un move et le reste me bat.

Sur le turn, s'il bet, je fold. Je crois pas qu'il va être assez kamikaze pour me rebetter tout de suite s'il est sur un move. Je suis curieux d'avoir vos opinions là dessus comme dans le fond, s'il le fait, son jeu est parfait.

J'espère la ligne qui s'Est produite sur le turn pour espérer qu'il fire river, mais je ne me fais pas trop d'espoir car que crois pas que jay tombe dans ce piège aussi facilement. S'il check, je value à un peu moins que la moitié du pot à peu près tout le temps, quoique ici j'hésite pas mal à checker back pour ne pas tomber dans la trappe d'un set jouer tricky. Comme ma main est face up, advenant que je sois battu, Jay pourrait surement checker river pcq il sait que je vais essayer de chercher de la valeur avec mon overpaire et me mettre dans un spot de cul avec un check shove.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 18h13   #12 (permalink)

akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)akakakir a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de akakakir

Citation:
Posté par jayggins Voir le message
27/18 hahaha sick, j'ai l'air d'un cave.. (J'run 26/22 :P)
Hahahah c'est pour ça que j'ai spécifié dans mon premier msg, ces stats là sont vieilles pis je me fis pas trop trop à ca, je sais que ta game est pas mal meilleure que ce que tracker me présente
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 18h21   #13 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par jmood Voir le message
J' aurais shover la river.
Ouach, pour des raisons évidentes.

Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 18h23   #14 (permalink)

jmood a une excellente aura (150 points)jmood a une excellente aura (150 points)jmood a une excellente aura (150 points)

Blogue de jmood

Exactement

Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 18h35   #15 (permalink)

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Rocket Piquette

Je bet le turn imo vs Jay...pcq je ne l'ai jamais vu faire 2 cr en ligne si ma mémoire est bonne. S'il a un set, il va rebet le turn...de même que s'il souhaite le représenter.

As played, j'imagine que tu n'as pas le choix de caller...sauf que c'est à cause de ton turn check...que j'aime moins. Il sait que tu call la river quand tu call le flop cr et check behind le turn. S'il bet, ça sent pas bon imo.

Je suis décu que tu aies posté le résultat aussi rapidement par contre.

La on est biaisé.

J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says:
jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 21h27   #16 (permalink)

pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de pjamez

je crois que Jay à 6-7 et je shove le turn
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 23h28   #17 (permalink)
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Glover

CR and checks turn = BET de HERO ALWAYS
S'il te CR 2x clap clap and fold mias ne chack pas back svp.
Meme chose a Jay si tu CR, bet turn et hero fold tout le temps AA-KK-QQ ici suaf si turn = A/K/Q.

Homme qui boit trop se retrouve sans lingot. Vieux proverbe égyptien
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 23h48   #18 (permalink)
Collaborateur VPC

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de TiiB

Citation:
Posté par jmood Voir le message
Thanks for the tip, ca m'éviteras les coquilles pour plus tard . En micro suivant le flow a la table j' aurais tendance a le faire pour value et pour l' image.
Pour l'image aux micro limites...

:P

- Tiltman sue en mangeant...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 23h50   #19 (permalink)
Collaborateur VPC

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de TiiB

Citation:
Posté par Glover Voir le message
Meme chose a Jay si tu CR, bet turn et hero fold tout le temps AA-KK-QQ ici
Hmmm non

on parle de nl200 ici la

- Tiltman sue en mangeant...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 00h01   #20 (permalink)
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Glover

Citation:
Posté par TiiB Voir le message
on parle de nl200 ici la
contrairement a ???

Homme qui boit trop se retrouve sans lingot. Vieux proverbe égyptien
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL SH - NL10 - AKs trop weak? Bullying Stratégies - Cash Games - micro limites 3 26/04/2008 09h43
NL FR - NL50FR trop weak turn et ou river??? BIGBALLZ Stratégies - Cash Games - micro limites 4 04/02/2008 15h39
NL25 QQ bon fold ou trop weak ? Bardamu99 Stratégies - Cash Games - micro limites 0 22/09/2007 15h09
NL 100 : Trop weak? everest_john Stratégies - Cash Games - basses limites 9 23/05/2007 16h27
Overpair trop weak? everest_john Stratégies - Cash Games - micro limites 0 04/01/2007 18h11

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 21h31.