| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Jme vois pas folder imo également.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Essaie tu de me dire que tous les joueurs de nl200 (ou mettons une importante majorité) fold une overpair sur le turn dans ce spot la.............................)
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
@Glover
C'était ca le but de mon commentaire, on parle de nl200, oui plusieurs joueurs vont folder leur overpair dans ce spot la mais tu vas quand meme te faire payer off par une multitude d'autres joueurs. Toi dans ton post t'as dis que le joueur avec l'overpair foldait toujorus dans ce spot la, moi j'te dis que c'est faux, c'est tout.
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jaurais caller le cr au flop et better 75% au turn... ces souvent une pocket pair qui test ta main..tu vois rarement un set hitter raiser le flop de cette texture la a moin que le joueur pense que tu fold pas une grosse pair, si call le turn ben te dans la merde et tu check fold river..tel que jouer je fais juste caller river.
Dernière modification par CrAkErJaCk 09/07/2008 à 00h15. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Pas besoin de better autant au turn imo
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
De mon côté, tout ce que je me disais, c'est que sa main était relativement face up (cbetter dans pleins de bon joueurs), et qu'il pourrait pas supporter de raise. Il m'a cependant callé assez quickly, fak j'ai abandonné mon diabolique plan.
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
je fold la river, tu bat pas grand chose surtout qu'apres avoir callé son raise sur le flop..il va te donner du credit pour une très bonne main il bluffera pu .. il sait qu'il a pu de fold equity
jpense que c'est rarement un bluff ici ... si cest un bluff c'est un très mauvais bluff. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL10 - AKs trop weak? | Bullying | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 26/04/2008 09h43 |
| NL FR - NL50FR trop weak turn et ou river??? | BIGBALLZ | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 04/02/2008 15h39 |
| NL25 QQ bon fold ou trop weak ? | Bardamu99 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 22/09/2007 15h09 |
| NL 100 : Trop weak? | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 23/05/2007 16h27 |
| Overpair trop weak? | everest_john | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 04/01/2007 18h11 |