| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
stu moi où je serais plus porté à 4-better QQ si villain serait sur le bouton que sûr le SB dans cette situation-là?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si tu 4bet QQ dans ce spot, c'est pour le get in, pas pour le folder à un shove. Y'a pas de mal à jouer QQ en position contre un squeeze sinon.
Ensuite, pour la grosseur, 50bb est ben en masse (tu open a 4, un caller, il squeeze à 18, tu 4bet à 50). C'est pas si compliqué sizer tous ses raises preflop quand tu t'assois pis tu y réfléchis un peu.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL25: Foldez-vous le min raise sur le flop? | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 02/01/2008 19h33 |
| Multitable - Est-ce que vous auriez foldé preflop?? | BIGBALLZ | Stratégies - Tournois | 3 | 09/12/2007 22h38 |
| NL 50 vous shover preflop? | mad_bass24 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 26/10/2007 20h10 |
| Que pensez vous du reraise préflop ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 20 | 16/02/2007 14h33 |
| Payant mais... Foldez-vous préflop ? | Snyp | Stratégies - Cash Games - micro limites | 20 | 19/11/2006 18h41 |