| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
je suis un gros perdant depuis le debut du mois avec mes QQ.
En fait, j'ai une image assez agressive (comparez à mes adversaires), donc il m'est très difficile de folder mes QQ preflop. Mais mes 5 derniers all in preflop contre des tag, mes QQ ont rencontré les 5 fois AA et KK. Donc ma question est: foldez-vous QQ des fois preflop? Ex: un 20/16 raise utg, on 3bet du boutton et il 4bet, vous faites quoi? Dans quelle situations vous allez folder contre des tags. Évidement contre un 30/5 je vais folder s'il me 4bet ou 3bet...
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
écoute moi jai le meme probleme jsui perdant apres 40000mains avec qq. je joue en SHNL100
je suis tres aggressif preflop également avec un 3bet supérieur a 10... comme la plupart de mes adversaire le savent je vais toujours allin préflop avec mes qq résultats au mieu je tombe sur un coin flip et rare sont les fois ou je me retrouve face a jj.... pour linstant je me dit que c'est la variance et que ca va tourner cependant je me rappelle qua mes débuts je callé lé 3 bets avce qq et je gagnais énormément dargent.... alors je me demande desfois si lorsque lon est 4 betté si il vaut mieu pas folder les qq....... ce qui est sur c'est que face a un 3 bet c 4bet/call systhématique mais face a unn 4 bet jai que 13/14 bb déja investi et jsui pas sur que ca soit tres rentable de 5 betté allin....... jattends 20000 mains supplémentaire avant d 'éventuellement changer de stratégie |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Dans un btn sb/bb fight, jpense pas que ça se fold vs un tag std...mais vs un utg open (un 20/16 open pas 16 de utg), QQ se fold si tu as pas une image d'attardé...Tu vas être 16 fois vs AK avec 53% et 12 fois vs AA, KK avec 18%...ca look pas good.
Cependant, dès que ton adversaire t'a vu 3bet light du btn vs son utg open, tout ça fout le camp. Aussi, s'il t'a vu folder souvent à ses 4bets, c'est la même chose.
bien souvent un bac c'est asser numéro 1 pour s'endeter et c'est un esti de détour pour poser de la tourbe. -bsriver J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says: jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
comme l'a dit tlm, ca dépend bcp du vilain de la position, du bet size, etc..
Mais oui ca ce fold..
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL25: Foldez-vous le min raise sur le flop? | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 02/01/2008 19h33 |
| Multitable - Est-ce que vous auriez foldé preflop?? | BIGBALLZ | Stratégies - Tournois | 3 | 09/12/2007 22h38 |
| NL 50 vous shover preflop? | mad_bass24 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 26/10/2007 20h10 |
| Que pensez vous du reraise préflop ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 20 | 16/02/2007 14h33 |
| Payant mais... Foldez-vous préflop ? | Snyp | Stratégies - Cash Games - micro limites | 20 | 19/11/2006 18h41 |