| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai pas d'info sur vilain. est-ce que ma ligne est ok? Dois-je caller la river en démontrant autant de faiblesse?
Full Tilt Poker, $0.50/$1 NL Hold'em Cash Game, 6 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter BTN: $104.50 SB: $123.50 BB: $117.80 UTG: $60.60 Hero (MP): $100.90 CO: $80.85 Pre-Flop: 9 9 dealt to Hero (MP)UTG se couche, Hero relance à $3.50, CO se couche, BTN raises to $11, 2 folds, Hero égalise $7.50 Flop: ($23.50) 3 6 2 (2 joueurs)Hero check, BTN bets $12, Hero égalise $12 Tournant: ($47.50) 2 (2 joueurs)Hero check, BTN checks Rivière: ($47.50) 4 (2 joueurs)Hero check, BTN bets $35, Hero se couche Résultats: $47.50 Pot ($2.35 Rake) BTN mucked and WON $45.15 (+$22.15 NET)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Call river imo.
T'as besoin d'avoir raison environ 40% du temps pour que le call soit bon. C'est sûr que ce serait plus facile si tu avais des infos sur le range de 3bet du vilain.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Perso j'aurai tendance à folder. Je le vois bien sur une (grosse) paire ce qui expliquerait son bet abusivement élevé à la river après avoir checké à la turn.
Il n'a pas de flush, surement pas de quinte (vu qu'il te reraise pre flop), ni de double paire. Je ne crois pas trop au brelan en raison de la texture du board. Je pense qu'il a voulu checker la turn histoire de controler le pot ou par crainte peut être que tu es du lourd en main. Mais quand il a vu que tu as encore checké à la river, il a su que tu n'étais pas forcement très costaud lui enlevant tout doute. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
block bet river a $20 et fold to raises si tu veux pas caller un standard bet
as played call ta de bons odds |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Omaha - PLO 100 unicolor flop VS KKK | nodrac | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 02/05/2008 16h43 |
| NL FR - top two flop unicolor | LiZzY25 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 14 | 09/04/2008 13h05 |
| NL200 AA sur un flop unicolor | THE SAINT | Stratégies - Cash Games - basses limites | 11 | 13/08/2007 22h27 |
| 2/4 SH A6o Unicolor flop | Tayaout | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 01/11/2006 23h31 |