| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Une petite main bien standard surement. Ici, je vois pas quelle autre ligne je peux utiliser contre des flats call, avec autant de draws et étant OOP. Vilain est un reg moyen qui joue 22/10 mais semble pas spewer son $$ pour autant.
Par contre, je me souviens qu'on a déjà convenu que TPTK était rarement bon pour 3 barrels de value. C'est après son call au turn que ce devient plus complexe. Bref, ligne correcte? Si oui, le bet sizing va aussi? EverestPoker Game #3457303619: Table Zaysan-11 - $1.00/$2.00 - No Limit Hold'em - 19:18:12 - 2008/07/09 Seat 1: ahman ($214.30) Seat 2: boss777 ($401.05) Seat 3: perisol ($111.40) Seat 4: dgedge ($87.95) Seat 5: Aaquarium ($226.00) Seat 6: akakakir ($198.00) perisol posts the small blind of $1.00 dgedge posts the big blind of $2.00 The button is in seat #2 *** HOLE CARDS *** Dealt to akakakir[ ]Aaquarium folds akakakir raises to $7.00 ahman folds boss777 calls $7.00 perisol folds dgedge folds *** FLOP *** [ ]akakakir bets $12.00 boss777 calls $12.00 *** TURN *** [ ]akakakir bets $26.00 boss777 calls $26.00 *** RIVER *** [ ]akakakir bets $50.00 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
check call river! tu va te faire bluffer souvent une flush manqué, Q mal kicker et tu paye moin cher si lautre a un 10 ou de quoi de mieux
Dernière modification par CrAkErJaCk 09/07/2008 à 15h40. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Ouais, y'a 3 streets de value à aller chercher ici...
Le board est plutot drawy, tu peux bluffer la rivière ici et il risque de te caller down avec any Q ... un QJ, KQ, etc... Y'a surement un value bet à aller chercher ici. Un check sur la riviere pour induire un bluff peut également etre une option dépendant de ton adversaire, mais je pense qu'il check back trop souvent une Q ici...... je préfère miser. Le betsizing me va parfaitement.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
À mon humble avis, je pense qu'il raise le 10 assez souvent sur le turn ici.... et la Q est une partie tellement + importante de son range........
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
oua bet pas mauvais aussi vue ce un regs...mais bon vs un attardé je check call si ye decent le bet est bon
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Si tu crois qu'il bluff la FD manqué, check/call
Par contre vs ce vilain, oui t'a 3 street et c'est jouer parfaitement imo River par contre je bet un peu moins, être certain qu'une weak Q te call, qqchose comme 44-46
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
ca depend de son Af ce quoi le AF? si ye passif ya na qui slowplay des set ici, et le turn lui donne la full donc il slowplay encore plus
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
ah le bet est bon mais il fold un draw et peu caller un pair mal kicker dans ce spot avec un Af de 1.5 jaurais surement check caller
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - Nl200- TPTK deep contre un nit | franktank28 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 02/06/2008 22h51 |
| NL SH - TPTK contre gros nit qui just flat call. | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 31 | 19/05/2008 19h57 |
| 1, 2, 3 streets de value? | MaxChart | Poker - Général | 4 | 11/01/2008 18h08 |
| NL SH - AK TPTK contre short stack | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 18/12/2007 18h25 |
| NL10 AQo flop TPTK contre Donklead | jbourassa | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 29/07/2007 05h50 |