| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
pas d'infos sur vilain. Il est nouveau et a limpé 5 mains
Vous aimez? BB ($59.55) UTG ($333.15) Hero ($249.35) SB ($195.70) Preflop: Hero est le Bouton avec , . 1 fold, Hero relance à $7, SB égalise $6, 1 fold. Flop: ($16) , , (2 joueurs)SB mise $16, Hero relance à $49, SB égalise $33. Tournant: ($114) (2 joueurs)SB check, Hero mise $70
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
cette main la, je trouve que c'est un spot intéressant, j'attendais que quelqu'un en parle, mais bon ma me lancer en premier!
ce que je trouve intéressant c'est de savoir si on bet le turn ou pas, pour maximiser notre value... Ma première ligne de pensé a tjrs été que de better le turn représentait plus de force surtout que la flush vient de tomber et que de better le turn n'assure pas au vilain de voir le showdown, donc il a la peur de caller le turn et de se faire sortir de la main sur la river... (je me demandais ou que j'avais vu sa, le concept qu'un bluff est meilleur sur le turn que la river car le vilain a peur de se faire rebetter sur la river, mais je crois que j'ai vu sa dans le livre de Sklansky) D'un autre coté si on veut value better on est mieux de value better sur la river que sur le turn pour la simple et bonne raison qu'il va caller plus light la river que le turn... car en callant la river il a un showdown automatiquement! Ma deuxième ligne de pensé m'a été présenté par Popers et Aejones en parle dans son nouveau vidéo(très intéressant soit dit en passant)... si on 2barrel souvent le turn, sa veut dire qu'on a plus de value a aller chercher lorsqu'on a une bonne main sur le turn en bettant flop et turn, car notre main a beaucoup plus de bluff que dans une ligne tel que bet-check-bet qui est pratiquement toujours un value bet sur la river... Par exemple ici on pourait 2barreller une flush draw qu'on vient d'avoir au turn! En plus de quelques fois nous donner la chance de faire de la thin value bet sur la river ou check-caller certaines mains... Par contre sa nous met quelques fois dans un spot plus délicat contre certains vilains! Par exemple, dans le spot ici héro décide de better le turn, mais comment jouer le reste de la main? Y-a-til de la value sur la river? EZ fold si vilain bet la river? Je crois que j'ai encore besoin d'ajustement avec cette ligne! Est-ce qu'on abandonne au premier signe de force apres notre bet sur la flush? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
très standard et call un shove obv
faut vraiment vraiment pas checker ce turn ever avec cette main Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
c'est moi qui a trop peur des flush card ou koi?
Je veux dire, vilain aussi a surment peur de la flush si il l'a pas... alors quesqu'on bat si on va all-in? J'ai de la misère avec ce spot la EDIT: lol ok javais pas regarder la main autant que sa, j'ai pas vu que yavait rien behind..., donc impossible de folder cette main la jamais... Dernière modification par Septs 10/07/2008 à 19h30. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
bon ici j'avais vraiment de la misère à placer vilain sur une main. La plupart des donks lead = une main qui veut remporter le pot immédiatement. Donc après mon reraise, son call = souvent une flush draw non? Mais en même temps ca peut très bien être un K mal kické?
Tk, j'ai voulu get in puisque jme suis dit qu'environ 50% du temps il va avoir flush draw au flop et 50% du temps je le bats. Il a shové et j'ai callé. Il show 99
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
ce qui amène la 2eme ligne - dont ryan fees parle, dans son excellent 6max guide. Sur le long terme, on doit 2barreler ce genre de mains afin de balancer notre range et gagner de l'équité sur nos futurs monstres/bluffs, des mains qui adopteraient classiquement une ligne bet-bet-bet(pe pas un 3eme barrel pr les bluffs). Mais cela est plus une question de metagame imo. Il faut donc choisir l'un des deux, mais dans cette main, vs un joueur qui a limpé 5 mains en plus, c'est peu probable que ton bet au turn fasse peur a un KT...lol-donc vbet3streets! ![]()
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si vilain donk lead un draw, c'est pour le 3bet shove au flop environ toujours.
Fak y'a jamais un draw. Et il slowplay sûrement pas un set sur ce board, fak yé toujours behind. Fak bet/call, ship it.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL20 - donk lead sur 3bet pot | Stack_it_up | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 08/07/2008 11h07 |
| NL FR - NL10 - AA vs donk lead + overbet pot | ZevYeaser | Stratégies - Cash Games - micro limites | 20 | 12/06/2008 05h03 |
| nl400 fr weak donk lead | TiiB | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 60 | 08/06/2008 10h41 |
| NL SH - Nl100-What to do vs Donk lead | Mugatu | Stratégies - Cash Games - basses limites | 25 | 05/04/2008 15h01 |
| NL SH - NL50: Main moyenne, donk lead et short stack | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 18/12/2007 07h32 |