| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
vilains est un reg assez lag, on se 3bet beaucoup
like it? or i'm a donk and i drop nl100? Hero ($208) BB ($239.35) UTG ($451.10) MP ($249.65) Bouton ($198.50) Preflop: Hero est SB avec , . UTG relance à $7, 2 folds, Hero relance à $25, 1 fold, UTG égalise $19. Flop: ($53) , , (2 joueurs)Hero mise $41, UTG égalise $41. Tournant: ($135) (2 joueurs)Hero mise $141 (All-In)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
j'aime pas sur toute la ligne... 3bet OOP un gars UTG c laid imo
pis ton overbet au turn tu te fais snapcaller par une Q... et meme pire parce que le board est passer dangereux pour que tu joues sa quick de meme! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Preflop c'est laid et inutile.
Sur le flop, sans trop d'info j'crois que tu devrais juste give up, y'a pas assez de turn que tu peux 2nd barrel. As played, le turn est correct si 88-JJ sont dans le range de vilain, et il les fold, et surtout si KK/AA sont pas dans son range. Mais preflop c'est vraiment poche.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si je décide de faire ça préflop, j'prend la ligne utilisée. Mais comme MathP a dit, c'est inute pf.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
C'est quoi le probleme preflop?
C'est 5-handed et le joueur est lag. Bon, ok, on a pas position postflop, mais tu vas assez souvent amassé ça preflop ou avec une CB pour justifier ça imo. Et si vous faites pas ça avec un 98s de temps en temps, vous faites ça avec quoi? Une premium uniquement?
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Personnellement UTG et UTG+1 je laisse la chance au Bouton de s'en occuper, je ne vais pas les 3better OOP sans premium...
et encore la ya ben des joueurs que sans info, j'aime mieux flat caller une main comme AQ des blinds plutot que de 3better un UTG raiser... Exemple on 3bet JJ vs UTG, le gars 4bet tu mucks? c laid... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu peux caller et bet folder le flop , Ak fold sur un low board mais tout ce qui te bas pousse ou reraise ou call. mais je joue pas de shorthanded ca marrive pas trop souvent en fr de 3-bet un utg bet:P
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
bon jme suis fait caller par KQ
J'étais pas mal certain que vilain m'aurrais reraise sur le flop avec une main comme ca, donc je le mettais sur JJ-TT. Tk, à date pas mal de monde disent que mon 3bet preflop est laid, et je commence à être daccord mais j'aimerais avoir plus de comments pour être certain. J'aimerais aussi plus de comment sur mon cbet au flop. Je fais juste give up? Et peut-on penser à un check fold au turn?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - nl200 AA bluff ou value bet .2 | OverCloudz | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 03/07/2008 01h28 |
| NL SH - NL200 - Bluff sur la rivière | sebasdess | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 19/06/2008 17h30 |
| NL200; 3barrel bluff, bon spot ??? | moirhums | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 05/06/2007 08h31 |
| Bluff NL200 | charles | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 13/03/2007 12h30 |
| bluff numero 2 nl200 | charles | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 13/03/2007 03h05 |