| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
BB était 58/0/1 sur 80 mains.
PokeRalle était 59/7/1 sur 100 mains. Everest Poker Limit Hold'em, $0.50/$1 (HH Converter by Kreatief) BB ($81.62) UTG ($105.95) (Hero) UTG+1 ($100.00) UTG+2 ($26.15) MP1 ($40.00) MP2 ($16.08) MP3 ($99.50) CO ($21.50) Bouton ($30.60) SB ($241.75) Preflop: Hero est UTG avec 9 , 9![]() Hero raises to 4.00$, 1 folds, MP1 égalise 4.00$, 5 folds, BB égalise 4.00$, Flop: 6 , 8 , 7 ( 12.5BB )BB bets 12.50$ ( ici c'est l'utilisation du piton POT sur Everest) Quelle est votre plan le reste de la main? Avec un villain à mettons 50bb et même 60bb deep je serais très heureux de pousser ici. Mais à 80bb, call > raise?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html Dernière modification par kinghippo423 11/07/2008 à 17h05. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
T'as la position, je call puis je vais voir un turn.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Admettons que je call ici et que l'autre villain fold. Le pot sera de 36-37$. Tu call jusqu'à combien sur le turn sur une brique?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Allez je vous donne mon action sur le flop histoire de me mettre le pied dans bouche:
Flop: 6 , 8 , 7 ( 12.5BB )BB bets 12.50$ , Hero raises to 50$ (Piton Bet Pot Everest) Je ne me voyais pas folder cette main donc je me suis dis que j'allais me commettre au pot tout de suite.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() Blogue de PokerLouidge |
Je repop a 39 , et obv call un shove , donk bet cé souvent 8x, au pire ta 8 outs ^^
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Modérateur
|
x2
et a moins que vilain est 9T ou TT, ben ta 10 outs contre un set ou une overpaire (autre que TT) et encore plus que ca contre 2 paires
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
Si villain call le bet à 39$ mettons sur le flop, le pot sera de 90$ et villain va lui rester 38$. Si je ne frappe pas sur le turn, et que villain pousse son 38$ restant, le pot sera de 128$ et j'aurais à caller du 128:38 ou du environ 3.4:1. Je n'ai pas assez pour caller sur le turn avec mes 99 selon le range de villain non?
S'il shove sur le flop je suis content de caller. S'il call et je ne frappe pas sur le turn, je suis dans un spot de cul.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html Dernière modification par kinghippo423 13/07/2008 à 00h43. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - FR100 - Suicide, Donk ou Genius turn play? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 08/07/2008 10h13 |
| NL FR - FR100 - QQ contre 2 donks au flop | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 12 | 14/06/2008 16h19 |
| NL FR - FR100 - KK sur flop dangereux vs nit | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 2 | 13/06/2008 18h44 |
| NL FR - FR100 - JJ overpair sur le flop vs donk | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 07/06/2008 00h34 |
| NL FR - FR100 - TT contre 2 Shorts au flop en pos | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 02/06/2008 14h49 |