Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - basses limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - basses limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 12/07/2008, 00h45   #1 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)

PointsPC: 0

Par défaut NL FR - NL100 KQs hits nutz str8 on spooky board - Line check?

Je connais pas vilain particulièrement. Il est 16/12/4 2k hands

La ligne est bonne ou pas?

Full Tilt Poker, $0.50/$1 NL Hold'em Cash Game, 9 joueurs
LeggoPoker.com - Hand History Converter

UTG: $100
UTG+1: $101.90
UTG+2: $111.35
MP1: $107.85
MP2: $168.70
Hero (CO): $109.40
BTN: $40.40
SB: $100.10
BB: $99

Pre-Flop: Q K dealt to Hero (CO)
UTG se couche, UTG+1 relance à $3.50, 3 folds, Hero égalise $3.50, BTN calls $3.50, 2 folds

Flop: ($12) J T J (3 joueurs)
UTG+1 check, Hero check, BTN checks

Tournant: ($12) 9 (3 joueurs)
UTG+1 bets $8, Hero égalise $8, BTN folds

Rivière: ($28) 4 (2 joueurs)
UTG+1 bets $22 ----> Presque un bet pot ici. Il a pas peur de la flush, donc il l'a ou il a la full assez souvent? Hero égalise $22
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/07/2008, 06h11   #2 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de kinghippo423
Par défaut Re : NL100 KQs hits nutz str8 on spooky board - Line check?

Je ne vois vraiment pas quelle genre de main villain pourrait caller un bet pot ici avec sa ligne et ses stats pour ainsi donner une logique valable pour ton bet.

Je check/call pour tenter villain à bluffer ses mardes et too bad s'il check.
"Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise
avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection."
-Shark

Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/07/2008, 10h07   #3 (permalink)
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

SaMFOLDs reste à découvrir (0 points)

Citation:
Posté par kinghippo423 Voir le message
Je ne vois vraiment pas quelle genre de main villain pourrait caller un bet pot ici avec sa ligne et ses stats pour ainsi donner une logique valable pour ton bet.

Je check/call pour tenter villain à bluffer ses mardes et too bad s'il check.
Mmm, c'est vilain qui acte le premier...et il bet le pot.

Dans la situation, je callerais le bet. Pense tu vraiment que UTG+1 va relancer preflop avec J-T ous J-9 ? (Selon ses stats je dirais que non). De plus, il pourrait avoir la flush, donc un call est la meilleure solution, parce que si tu relance, tu te fera appeler ou raiser par qqch qui te bat seulement. Et un fold avec la ligne de vilain me semble vraiment trop weak...Pourquoi better le turn avec le flush draw mais pas better le flop?

My 2 cents.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/07/2008, 11h28   #4 (permalink)
Joueur sans bracelet WSOP

nasty reste à découvrir (0 points)

Pourquoi tu bet pas pot sur le flop?
Je crois que tu remportes souvent le pot et tu es content de ramasser
le pot sur un draw...
Si tu as un call, bet pot sur le turn, je crois que tu as 80%+ du temps
la meilleure main!
En cold callant comme tu fais, tu sais pas trop où tu t'en vas.
Raise le turn au pire... Tu vas avoir des réponses.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 12h59   #5 (permalink)

jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Posté par nasty Voir le message
Pourquoi tu bet pas pot sur le flop?
Je crois que tu remportes souvent le pot et tu es content de ramasser
le pot sur un draw...
Si tu as un call, bet pot sur le turn, je crois que tu as 80%+ du temps
la meilleure main!
En cold callant comme tu fais, tu sais pas trop où tu t'en vas.
Raise le turn au pire... Tu vas avoir des réponses.

Le bet sur le flop avec un weak draw comme ça j'aime pas vraiment, dans 3 personnes.

Je crois que vilain a presque jamais le J ici sinon il aurait betté le flop, a moins d'avoir floppé une full où il peut essayer de slowplayer.

Une overpair il aurait surement betté le flop aussi.

Donc son range est genre FD, Flopped full (JT/TT), quads(lol), 99. Pt'ête aussi très rarement une overpair. Make sense?
Et malheureusement on bat presque rien de ça
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 13h08   #6 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Gabe_ s'en vient très bien (50 points)

so il avait quoi?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 14h33   #7 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess

Pkoi tu cold-call le turn?
Y'a tellement de cartes chiantes sur la riviere qui peuvent tomber:
any J, any T, any 7, any 8, any Q, any K, any clubs.
C'est 26 cartes chiantes qui peuvent tomber sur la rivière, soit + de la moitié du paquet. Meme que certaines cartes peuvent également être chiante (un as, par exemple) car AJ fait partie de son range.

Vilain semble TAG, et a relancé utg+1 sur une table FR. On peut donc le créditer pour une bonne main. Selon ses stats qui ont l'air standard pour un bon joueur FR, on peut se dire que vilain est conscient de sa position.... Comme tu as 2k de mains sur lui, est-ce que tu aurais son PFR% en early position?
Mais bon, mettons qu'on se dit qu'il raise TT+, AQo+ et AJ+ early... c'est 5% de ses mains... j'pense qu'on est pas trop loin....
T'as + de 80% d'équité face à ce range... et vilain va définitivement te caller avec certaines mains que tu bats. Donc, un bet sur le turn est important ici imo.

Le flop étant super drawy, son check sur le flop peut vouloir dire que soit il a un énorme monstre comme JJ ou TT, et n'a pas peur de donner une carte gratuite; ou soit qu'il a une main comme AQ, AK et il ne veut pas se faire relancer en semi-bluff. Ou soit qu'il avait une grosse pocket comme QQ/KK/AA et qu'il ne se sent pas super à l'aise avec un tel flop et qu'il décide d'y aller pour 2 streets de value.

Bref, à part le moment où y'a un monstre, tu es habituellement pas mal en avance et cold-caller le turn lui permet de te drawé out de la main... Je ne pense pas que vilain 3-bet le turn avec une main à tirage, ni avec une main comme QQ/KK/AA, donc s'il te 3-bet, je pense que tu es souvent battu ici.... mais une monster hand est une petite partie de son range seulement...

Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 14h44   #8 (permalink)

Premièrement, merci bcp sebass pour l'analyse.

Citation:
Posté par sebasdess Voir le message
Comme tu as 2k de mains sur lui, est-ce que tu aurais son PFR% en early position?
Beaucoup de datamining, jai pas jouer contre lui particulièrement .

Donc on aurait pu raiser le turn, puis folder face à un reraise puisqu'on serait toujours derrière?

Puis s'il call notre raise, on call ou bet if checked to dépendant de la river card?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 15h03   #9 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess

Citation:
Posté par jbourassa Voir le message
Premièrement, merci bcp sebass pour l'analyse.

Beaucoup de datamining, jai pas jouer contre lui particulièrement .

Donc on aurait pu raiser le turn, puis folder face à un reraise puisqu'on serait toujours derrière?

Puis s'il call notre raise, on call ou bet if checked to dépendant de la river card?
En passant, meme si tu as pas vraiment jouer contre lui, tu peux surement appliquer un filtre pour voir son PFR% en position early...

Concernant le fait qu'on fold face à un reraise sur le turn, ben ça dépend du prix qu'il te charge sur le turn... mais s'il a un main toute faite et voit que tu as un intéret sur ce pot, je pense qu'il va raisé assez fortement s'il a une bonne main (TT, par exemple). Y'a p'tete un JJ qui va y aller + molo, mais bon.... Donc, oui, ca se fold s'il reraise fortement. S'il reraise peu, je vais parfois caller et espérer un cheap showdown....... mais bon, je ne pense pas que tu sois souvent gagnant dans ces cas-là, et je ne pense pas plus que tu auras un cheap showdown!

Concernant ta 2e question (que faire sur la riviere s'il call notre raise), disons que ça dépend ce qui tombe sur la rivière... je bet s'il check sur bcp de rivière... et je risque de caller s'il mise, sauf si je vois qu'il fait un petit blocking bet, auquel cas je risque de relancer légerement.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL FR - NL200 KK vs maniak, line check? jbourassa Stratégies - Cash Games - basses limites 1 08/06/2008 17h31
NL FR - NL200 - Q9s - Flop TP + FD... Line check Burn Stratégies - Cash Games - basses limites 10 09/05/2008 17h32
NL SH - 1/2 - line check plse artichaud1 Stratégies - Cash Games - micro limites 14 01/02/2008 13h53
NL SH - NL400 : highest str8 line check theplux Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 12 23/12/2007 21h11
Comment jouer la nutz des nutz? Delfouinos Stratégies - Cash Games - micro limites 9 04/07/2007 14h20

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 22h50.