|
|
#21 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ouais moi aussi je pensais de meme et cé comme ca que je lai jouer je voulais juste voir si yen a qui aimait le check flop vu quil check raise des monstres seuleemnt imo et que on est derriere...
mais il semble que léquité soit assez bonne pour get in it pareil et que son range est plus large que ce que je pensais |
| (Online) |
|
|
|
#22 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
so, c'était un set ou loverpair?
|
|
#23 |
|
Collaborateur VPC
|
C'Est ce qui vas faire en sorte qu'il vas etre un solide reg gagnant au nl400 dans pas trop long.
Moi j'lencourage a continuer comme ca.
|
|
#24 |
|
|
yavait JJ... quand ya checké jai hesiter a checker car jme dit ya soit un monstre ou AK... mais bon javais trop un gros draw et des chances de prendre le pot tu suite faque jai better... et la ya insta shove jsavais ben yavait le monstre mais bon ca dlair jai fait le jeu standard quand meme |
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonus Free money PSO | mad_bass24 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 06/02/2008 21h33 |
| Camtasia 3.13 Free | Mr.Brett Lactose | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 24/12/2007 13h42 |
| NL 200 : OESD vs nit, on prend la free card? | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 14 | 27/10/2007 12h38 |
| NL200 - Free card au turn? | KoZed | Stratégies - Cash Games - basses limites | 10 | 22/10/2007 21h26 |
| Free HUD | lil_Gaz | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 14/10/2007 16h35 |