|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
je viens d'arriver a la table
j'ai vilain sur 28/23/2 sur 130 mains ... quel est la meilleure ligne ? sommes nous contents de get it in sur ce fklop ? PokerStars Game #18861352883: Hold'em No Limit ($1/$2) - 2008/07/16 - 10:53:34 (ET) Table 'Feronia III' 6-max Seat #6 is the button Seat 2: AlexanderT ($369.50 in chips) Seat 3: Glover12 ($205 in chips) Seat 4: Ortmann ($203 in chips) Seat 5: john1815 ($232 in chips) Seat 6: Lorzy1 ($197 in chips) AlexanderT: posts small blind $1 Glover12: posts big blind $2 *** HOLE CARDS *** Dealt to Glover12 [Qc Qd] Ortmann: raises $5 to $7 john1815: folds Lorzy1: folds zsozso7272 joins the table at seat #1 AlexanderT: folds Glover12: raises $19 to $26 Ortmann: calls $19 *** FLOP *** [Jd Th Ks] Glover12: ???
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
donne la a;lors la reponse, oh Tiib, grand moine tibetain.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Chu peut-être bête, mais j'irais pour le check-raise. Je sais pas comment lui il te voit, mais 3bet AQ très possible de ta part. Avec ton pocket QQ, pas bcp de chances qu'il aille la Q donc même avec top pair ou 2 paires il va avoir peur de la str8. S'il call t'as des outs encore des outs.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Seulement si j,ai le droit de faire comme Kelisitaan et dire n'importe quoi pour tous vous induire en erreur.
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
Je donne pas ma réponse tout de suite mais c'Est assurément pas de cr ce flop la.
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL200 - Q9s - Flop TP + FD... Line check | Burn | Stratégies - Cash Games - basses limites | 10 | 09/05/2008 17h32 |
| NL SH - NL200: OESD on flop, OESFD on turn, like my line? | Nocturnick | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 17/12/2007 05h27 |
| NL SH - Flop set sur board A high.. Alternative line? | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 20 | 11/12/2007 20h33 |
| flop trips8, like my line?? | tonton57 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 28/09/2007 19h13 |
| standard line or over aggressive line | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 16/02/2007 12h32 |