| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vilain est bostonhitman
cest un reg assez bon que jai a 15-11-4 Il me percoit probablement comme un reg assez Nit mais pas dans les plus nits sont plus. Le moove est bon ou on bet/fold ou on abandonne tout simplement? Jpense pas que juste caller est bon ici. Poker Stars, $1/$2 NL Hold'em Cash Game, 9 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter BTN: $116.40 Hero (SB): $198 BB: $197 UTG: $304.55 UTG+1: $230.10 UTG+2: $248.55 MP1: $225.35 MP2: $208.30 CO: $224.35 Pre-Flop: Q K dealt to Hero (SB)5 folds, CO relance à $7, BTN folds, Hero égalise $6, BB se couche Flop: ($16) 5 K 2 (2 joueurs)Hero check, CO mise $10, Hero relance à $30, CO égalise $20 Tournant: ($76) Q (2 joueurs)Hero check, CO mise $44, Hero relance à $161 and is All-In, |
|
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
wow en tk tu changes top two en bluff... mais ta 4 outs! Pour le turn je ne sais pas koi penser... sa dépend du vilain
flop j'aime pas... check call est bien mieux imo, ton equity est ordinaire vs toute ses mains qui te call ou reraise! J'aime mieux attendre un safe turn sur ce type de board... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
si hitman remise le turn tu es battu car je l'ai rarement vu spewer ou bluffer
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
Double check raise, wtf? j'aime pas la ligne.
Avec quoi tu le ferais hors bluff ton double CR? Imo si t'es pour turner ta main en bluff, c/r le flop ça va, lead/fold le turn. Je sais pas si c'est le genre de bon spot pour bluffer pcq jpense ben que juste l'As te call, il risque fortement de folder son Jack ou moins.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Edit ce que je voulais dire c si hitamn call ton CR stop tu es mort
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
jessaie de trouver une main quil peut avoir qui va caller le flop et ensuite folder le turn... yen a qui font du sens?
|
|
(Online)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
Citation:
Ptete un AK sans club, mais y bet pas le turn a part en bluff. ![]()
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL200 - Spew? | MigP | Stratégies - Cash Games - basses limites | 14 | 02/05/2008 12h56 |
| NL FR - NL100, Shove river as bluff. Well played or total spew? | jbourassa | Stratégies - Cash Games - basses limites | 8 | 17/04/2008 10h31 |
| Limit - Bon jeu ou spew total? | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 17 | 13/01/2008 20h14 |
| NL200 - spew? | pjamez | Stratégies - Cash Games - basses limites | 16 | 01/08/2007 14h54 |
| NL200; c/r river spew ou value? | moirhums | Stratégies - Cash Games - basses limites | 11 | 19/07/2007 14h22 |