|
|
#11 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
Imo,je pense pas que vilain fold KK si Ness 5-bet preflop a moins peut-etre que Ness aille des stats/image de gros nit sale.. par exemple,j'irai aussi d'un call preflop et puis je raisais son CBET sur pas mal tout les flop
|
|
|
#12 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
jaime mieux le shove que le 5bet
edit: à moin que tu voulais dire 5bet shove
|
|
#13 | |
|
|
gg se quoter soi même pis dire +1
![]() Citation:
mais reste que jpense pas que 200bb cest standard daller broke PF en FR.
|
|
|
#14 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
wais 5-bet shove fait ben plus d'allure sinon ta main est un t'un ti peu trop faced up
|
|
#15 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
J'aurias p-e du rajouter comme info mon image.
Jsuis 15/13, 14/12 depend des sessions, probablement qu'il me voit pas topr agressif lui étant donner kon a pas dhistory ensemble, jme rappel pas les stats que javais a la table durant la session par contre O_o Par ailleur, oui il fold KK vs un 5bet, les choses auraient été differente si sa aurait été BF mais bon c'était pas le cas. et puis il sait que je le vois comme un nits et jle 5bet parreil. C'est pourquoi je pense que j'aurais du caller, et bet/c, shover any flop excepter des flops vrmt de marde. |
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
si on shove dret la, il pourrait p-etre nous mettre sur AK et caller avec KK ...
si tu connais le joueur, flat caller peut etre une option pour le outplayer post flop ... mais moi je shove, mais on est deep ...
|
|
#17 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Risquer 330 avec AK pour aller chercher 100, si on est all in cest tjours nous qui se retrouve de loin derriere, fo pas oublier qu'on est deep, donc jcrois pas qui nous mettre sur AK a moin qu'il me prenne pr un attarder mais jcrois pas que ce soit le cas.
|
| (Offline) |
|
|
|
#18 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Selon toi son range de main pour faire se move si limite-t-il a KK ?
|
|
#19 |
|
|
hehe jniaisais. C'est juste que sérieusement, sa m'étonnerais bin gros que quelqu'un fold KK 200bb deep à moin d'Avoir un gros read. Avant que je joue du 6max, j'étais un des plus nit au monde et jai jamais foldé KK preflop de ma vie
|
|
#20 |
|
|
Désolé mon ignorance... C'Est quoi BF?
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nl50 200bb deep | syllousse | Annonces de tournois et cash games | 69 | 28/07/2008 13h49 |
| NL100 200bb deep | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 15 | 23/06/2008 11h47 |
| QQ preflop 200BB deep | Gimp | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 12/06/2008 02h48 |
| NL100 - QQ 4bet preflop ... | TobyWan | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 12/05/2008 21h17 |
| NL100 - 200bb deep - 99 from bb | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 2 | 04/12/2007 01h02 |