|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
J'ai 0 info sur vilain, donc c'est surement un possible donk. J'ai pas cbet le flop ni turn puisque jai 0 infos et je veux pas me faire caller par une small poket. Rendu au river, son bet me semble tes étrange et jai pensé que jamais il ne ferais ca avec une small poket. Qu'en pensez-vous?
MP ($77.95) CO ($89) Bouton ($82.70) SB ($231.70) Hero ($199) UTG ($200) Preflop: Hero est sur le BB avec , . UTG relance à $7, 2 folds, Bouton égalise $7, 1 fold, Hero relance à $27, UTG égalise $22, Bouton se couche. Flop: ($64) , , (2 joueurs)Hero check, UTG checks. Tournant: ($64) (2 joueurs)Hero check, UTG checks. Rivière: ($64) (2 joueurs)Hero check, UTG mise $66, Hero égalise $66.
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je préfère de loin miser le flop et check/folder sur le turn ou river que de check flop et turn et caller un gros pot bet sur la river. Villain va miser le même montant avec toutes ses mains sur la rivière, autant ses bluffs qu'avec les mains qui va t'avoir battu.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
UTG+Fish+Call = JJ-QQ imo
|
| (Online) |
|
|
|
#4 |
|
|
Oui cé ce que jme suis dis au début. Pour ca que jai pas fait de cbet et je voulais laisser tomber la main.
Mais aucun bet au flop et turn?!?? et apres un bet pot... Messemble c'Est plus un AK-AQ-AJ-KQ-KJ etc...? Et un betpot, c'est vraiment polariser comme range, c'est sois nut ou air et j'pense pas qu'il aurrais checké le turn? tk d'autre comments please dans le fond la seule main je vois qui me bats est 55 non?
|
|
#5 |
|
|
d'un autre coté tu représente vraiment juste AK
|
| (Online) |
|
|
|
#6 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Jcomprends pas trop ce que tu dis au debut ... me semble que en bettant le flop ta des bonnes chance de le gagner dret la ... pi en meme temps tu le mets sur un low pocket et a la riviere tu changes soudainement didee ... jsuis p-etre dans le champs aussi ...
|
|
#7 |
|
|
au debut je le mettais souvent sur une small poket ou TT-JJ
apres check flop et turn et son bet pot au river, comme jai dit c'est souvent un range polarisé c'est pourquoi je le mettais pus sur une small poket
|
|
#8 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Je valuerais à mort any pair tellement tu cries AK... Dépend de ton vilain (c'est platte mais c'est ça) Perso je fold pis je passe à un autre appel Edit : polarisé ça veut dire "y a la nutz ou y a air" ... ici y peut avoir ben des zones grises
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL200 - river play vs good player | jeannic | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 07/05/2008 09h59 |
| NL200 - AA 3bet preflop, flop K high | sebasdess | Stratégies - Cash Games - basses limites | 1 | 10/01/2008 23h51 |
| NL200 QQ 3bet flop K high | Greg29 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 11/12/2007 00h51 |
| AK - A high flop, 3bet pot | pjamez | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 08/09/2007 15h12 |
| Nl 25 Qq River bet any good? | mad_bass24 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 10/08/2007 22h39 |