| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Vilain est 42 17 1.3 sur 400 mains
reg gagnant dans mon pt. est-ce qu'on go broke? STAGE #1032109171: HOLDEM NO LIMIT $1 - 2008-07-20 02:22:42 (ET) Table: COMOROS HWY (Real Money) Seat #2 is the dealer Seat 2 - DJ_JIM ($186.55 in chips) Seat 3 - FOUSEKIS ($210.73 in chips) Seat 4 - SANTIAGO530 ($71.25 in chips) Seat 5 - THEFUTURE22 ($123.05 in chips) Seat 1 - GIANTHUSTLA ($323.93 in chips) FOUSEKIS - Posts small blind $0.50 SANTIAGO530 - Posts big blind $1 *** POCKET CARDS *** Dealt to DJ_JIM [Ac As] THEFUTURE22 - Raises $3.50 to $3.50 GIANTHUSTLA - Raises $8 to $8 DJ_JIM - Raises $24 to $24 FOUSEKIS - Folds SANTIAGO530 - Folds THEFUTURE22 - Folds GIANTHUSTLA - Calls $16 *** FLOP *** [9s 3h 4c] GIANTHUSTLA - Bets $25 DJ_JIM - ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Avant, c'est important d'indiquer que tu es bien 185bb deep ici.
Citation:
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Je suis peut-être trop mathématicien (my bad) tu l'as bien indiqué.
![]() Tu n'es pas assez deep vraiment pour te poser la question si tu go broke ou non ici, spécialement contre ton villain. Plus je suis deep, plus j'ai tendance à miser plus fort pre-flop avec mes 3-bet, je ne dis pas de les over-better par contre, pour tenter d'avoir le plus d'argent dans le pot au flop.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() |
donc c'est standard de balancer 185 bb dans ce spot là?
C'est juste pour être sûr si j'suis correct. Parce que vous vous doutez bin si jla post c'est que j'lai perdu. J'le mettais à 99% sur KK pis 1% sur QQ Dernière modification par RBOJ078 20/07/2008 à 17h48. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() |
feck jai raisé ya pushé j'ai callé et il a showé la main que j'voulais pas voir.
GIANTHUSTLA - Shows [9c 9h] (Three of a kind, nines) DJ_JIM - Shows [Ac As] (One pair, aces) GIANTHUSTLA Collects $374.60 from main pot merci de la confirmation kinghippo. ptete si javais raisé à 31 j'en serais pas là mais tk ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
Si tu 4-bet, 4-bet plus fort, tu coupes les cotes de villain pour set-miner en faisant decendre ses cotes en bas du 10:1, tu fais grossir le pot pour ainsi te permettre de mettre le plus d'argent possible dans le milieu quand tu es en avance au flop, ce qui sera très souvent le cas. J'espère que je dis mes idées d'une façon légitime ici. Si ce n'est pas le cas, ramenez-moi à l'ordre. Probablement mais tu aurais probablement fait de l'argent pareille sans t'en rendre compte. Villain frappe son set une fois sur 9 environ (8.16:1) Donc si villain call pre-flop avec des cotes de moins de 8.16:1, villain perd de l'argent et toi tu en gagnes à long terme, même si tu te fais stacker quand villain frappe son set la fois sur 9 de temps en temps et qui fold le reste du temps. Même à ça, il va peut-être avoir des flop qu'il va continuer de jouer en ayant soit un weird draw ou bien même caller avec juste sa paire de 9 alors tu gagnerais encore plus d'argent à long terme sur lui. Plus tu es deep, plus que ses cotes sont avantageuses pour lui vu le potentiel de gain qu'il a en frappant gros alors c'est très important de lui faire payer le flop le plus possible sans le faire snap-folder. En raisant à 24$, tu lui donnes des cotes de 11:1 sur son call au flop. En relancant à 31$, tu fais baisser ses cotes à près de 8:1, ce qui est moins que ses odds pour frapper son set donc villain va faire un bad-call et tu vas faire de l'argent à chaque fois qu'il va caller, même s'il check/fold toutes les fois qu'il ne frappe pas alors c'est une proposition à long terme EV+ pour toi. Villain, s'il call 24$, va caller 31$. Même si tu relances seulement à 28$ tu fais descendre ses cotes assez pour empiler l'argent dans tes poches. Même lui donner des cotes de 10:1 c'est EV+ pour toi car même s'il frappe son set tu vas re-draw ton A environ 10% du temps et quand tu comptes les fois où tu vas lui prendre de l'argent sur le flop sans qu'il aille frapper, le voir te faire stacker ne devrais pas en théorie te déranger. Facile à dire qu'à faire mais c'est le cas, spécialement avec ce merveilleux 47/15 qui va stacker avec TT et probablement caller une mise avec 66-88 sur le flop. Ouf beaucoup de texte j'espère mes maths seront bonnes oulalaye. P.S. Courage !
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html Dernière modification par kinghippo423 20/07/2008 à 18h23. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
C'est quoi les stats du UTG? C'est très important ici.
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL50 AK flop top pair deep vs deep, bien joué? | Dronevil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 23/05/2008 04h43 |
| NL SH - nl100 AQ vilain all in sur flop 150bb deep | OverCloudz | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 16/03/2008 21h32 |
| NL SH - nl100 AA 150 deep | OverCloudz | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 22/02/2008 00h53 |
| NL SH - NL100 - KK deep oop | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 02/01/2008 15h55 |
| NL100 : deep TPTK vs ai sur le flop... | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 12/07/2007 01h08 |