| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon ça fait une couple de fois que je fais ce genre de move, je sais pas trop si cest bon ou pas.
Vilain ici est 18/14 ketchose de même. je pense que son range est assez large vu qu'il y as plein de call y peut essayer de prendre le pot assez souvent. Spew? ou pas spew? Full Tilt Poker, $0.50/$1 NL Hold'em Cash Game, 6 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter Hero (UTG): $101.75 MP: $93.65 CO: $101.50 BTN: $202.05 SB: $100 BB: $163 Pre-Flop: J J dealt to Hero (UTG)Hero relance à $3.50, MP égalise $3.50, CO se couche, BTN calls $3.50, SB relance à $20, BB se couche, Hero relance à $101.75 and is All-In
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dépent VRM de son style et de sa capacité à 3bet light
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
standard si vilain est moindrement intelligent... plusieurs son vraiment tight pour squeezer un range UTG ou plus que 2 joueurs, d'autre non!
j'aime vraiment mieux le repop a environ 40-45$ que le all-in, question de style surment! |
|
(Online)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Je run pas mal comme ton vilain, et la seule main que j'ai dans ce spot qui fold c'est AQ, pcq j'vais caller QQ+. C'est bin rare qu'un 18/14 va être bin light dans ce spot imo.
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
parce que lorsque je repop un squeeze c'est toujours pour caller le all-in... mais je veux que le gars soit le plus light possible, puisque lorsque je repop desfois j'ai de la marde et sa fait chier les squeezeux faire un ptit raise ils sentent toujours qu'on bluff(donc shove plus light), mais c'est défficient pour eux de caller le bet a moins d'avoir une grosse main, pis si ils callent ben sa nous dit leur main donc ez game!
|
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL100 - Set de Kings facing overtbet shove river | LSP16 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 19/04/2008 20h56 |
| NL FR - NL100, Shove river as bluff. Well played or total spew? | jbourassa | Stratégies - Cash Games - basses limites | 8 | 17/04/2008 10h31 |
| NL SH - JJ NL 400, shove ? | PokerLouidge | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 13 | 11/04/2008 19h41 |
| NL100 - Trap or shove? | jeannic | Stratégies - Cash Games - basses limites | 16 | 26/11/2007 19h51 |
| NL100, OESD on turn, vilain lead shove | acidpixel | Stratégies - Cash Games - basses limites | 1 | 29/06/2007 00h04 |