| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#12 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
Jtrouve que crai est la pire des options ici.
Jaime mieux y aller dun bet et caller un shove ou cc. Tout ca depend de la dynamique de la table, de lhistory et de ton image et celle de vilain ainsi que les timings. JAime pas vraiment bf. Jaimerais mieux cc et folder la river a un autre bet. Si jbet jpense pas trop folder a moins que jsais que vilain est le pire str8foward nit jamais vu.
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
bet le turn .. ta vu chercher dla value contre KJ,KQ et .. s'il raise tu peux foldé avec le sourir .. en bettant le turn ta mains va etre face up donc c'est sur que s'il raise ya probablement un set.
Si call le turn .. tu check/fold la river .. parce qui value bettera pas un une moins bonne mains que AK. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Avec un peu d'chance, y'a pas d'info lui non plus sur toi, fak lead les 3 streets et espère qu'il call avec son KJ/KQ d'attardé.
Si tu crois pas pouvoir rendre ça EV+, raise plus preflop.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - nl100: AA 3BET pot deep | c3b | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 03/07/2008 14h25 |
| 400nl QQ 3bet pot deep | Guigui_88 | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 14 | 22/05/2008 18h02 |
| NL400, TPTK 3bet pot - deep | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 6 | 05/04/2008 23h54 |
| NL SH - NL100- 3bet pot 200 deep | Septs | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 11/02/2008 12h23 |
| NL SH - NL200: semi-deep / 3bet pot | jayggins | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 16/01/2008 19h04 |