| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
PokerStars No-Limit Hold'em, $1.00 BB (6 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com
UTG ($105.05) MP ($30.55) CO ($110.95) Bouton ($60.40) SB ($146.40) Hero ($229.40) Preflop: Hero est sur le BB avec 7 , 8 . 4 folds, SB égalise, Hero check. Flop: ($2) J , T , 9 (2 joueurs)SB mise $3, Hero relance à $10, SB égalise $7. Tournant: ($22) 3 (2 joueurs)SB check, Hero mise $15, SB relance à $45, Hero ? SB est 17/10/1,56 sur une 180 mains et son VP$IP du SB est de 28%. Il semble décent et je ne l'ai pas vue faire de crazy moove jusqu'à maintenant.
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
All-in, y'a plus de two pairs, sets, pair + straight draw, flush draw + gutshot que de Q8 et KQ (et KQ raiserait preflop si c'était un bon joueur anyway).
C'est heads-up anyway, tu peux pas être trop aggressif. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Osti que c'est poche comme spot...être obligé de tout mettre son cash au centre avec la 3rd nut dans un unraised pot de blinds. Très weak de folder, mais p-e le bon jeu quand même.
Avec son faible AF...on est battu très souvent...mais p-e pas suffisament pour justifier le fold. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Pour ceux qui disent qui disent qu'il va montrer un set très souvent...mais pas KQ, j'aimerais votre raisonnement. Vs dites qu'il aurait raisé KQ...c'est donc dire qu'il aurait raisé 99, TT ou JJ tant qu'à moi. Je crois bien plus à un J9, JT à ce titre. Si on inclus les sets dans le range, il faut inclure KQ absolument.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Il est vrai qu'il pourrait avoir un set, 2 paires ou même un bon combo (pair + draw) comme l'a dit MathP. Si on se fie à l'action du flop, pourquoi est-ce que le gars voudrait slowplayer un set ou même deux paires sur un flop aussi dangereux??? Il y a tellement de scare cards qui peuvent tomber sur le turn que je me demande vraiment s'il peut slowplayer ce genre de main dans ce spot...
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Récemment j'ai posté une main. L'action preflop n'était pas tout à fait pareille, mais j'avais check raisé le vilain avec open ended + flush draw + overcards. S'il est un peu tricky, il peut avoir ça, genre AQcc, mais le fait que ce soit un unraised pot rend ça moins probable.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL20, AJ offsuit, flopped top pair | acidpixel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 24/11/2007 12h44 |
| Main #1: NL100 - Ts7s, straight draw + flush draw | Lincoln Six Echo | Quiz Poker | 29 | 12/07/2007 02h33 |
| Battle of the blinds | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 21/02/2007 18h47 |
| Nl100 Jj Blind Fight | BRENDL12 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 14/12/2006 10h54 |
| 88 vs solid player flopped set - nl600 | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 7 | 28/11/2006 13h43 |