Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Équipe Poker Collectif Samurai

Par défaut 2 paires river vs fish SB vs BB

Publicité

On a un concours Jared Tendler qu'on a annoncé cette semaine: Concours Jared Tendler pour la sortie de The Mental Game of Poker en français | Actualité - PokerCollectif

Étant donné que le monde poste pas vraiment, pour vous faire des participations, j'vais poster des mains tout au long de la semaine.

Ici j'vous demande votre jeu river, mais si y'a des streets qui vous jouez différemment, allez-y.

Vilain est un fish qui joue 45/15. OOP il bet 29% des flop (2% de donk bet), bet 49% des turn et 59% des rivers. Il fold aux cbet 60% du temps. Fold à des doubles barrel 33% du temps. J'ai 1500 mains sur lui. SB il open raise 20% du temps.

SB il limp call avec un range d'environ 50% des mains (je sais pas trop c'est quoi son range de limp et de raise du SB).

Je suis BB avec

Il limp SB et je raise à 4$ (BB = 1$)

Hero: 100$
    Vilain: 80$

Flop: (8$)

SB check Hero bet 6$ SB call 6$

Turn: (20$)

Vilain bet 5$ et je raise à 19$. SB call.

River (58$)

Vilain shove 51$

River ses bets ont l'air de ça:

Sans titre.png

Tough spot? Easy call? Easy fold?

Recrue Avatar de boutch

Par défaut Re : 2 paires river vs fish SB vs BB

moi je me couche car y mise juste ses main forte
    en plus de miser le turn et de call ta relance puis tapis river ses toujour tres fort surtout quil bluffe jamais sur la riviere dans ton notecaddy

Admin et beau garçon Samurai

easy fold imho. Je pense que QT est pas mal le bottom de son range. P'tete KJ mais encore là, je le vois mal shover river OOP comme si y'avait pas de lendemain.

J'aime pas trop le raise turn: messemble qu'un vilain fish qui semble jouer de facon vraiment exploitable postflop (hit or fold), et qui te donk quand à peu près tout rentre (les "deux paires" à l'as, la open-handed straight, la flush), y'a genre tout le temps une bonne main. D'autant plus qu'il va rarement folder (fold to 2nd barrel à 33%, pis là y te donk). Dans le meilleur des cas, y'a genre A T ou A Q et il va call et faudra que tu le bluff sur la rivière...

Bref, vraiment fold facile sur la rivière à mon avis.

Ma réflexion ça a été:"Faut que j'call, mais c'tun fold".

Poker Pro Légende

J'aime vraiment pas le cbet, aucune equite 0 backdoor genre de main tu devrais check back imo.

Aucune idee pourquoi tu raise turn, meme si tu veux proteger ton equite vs la sienne tu y'enleve la chance de bluffer river et dy faire folder bcp de weak hand qui callera pas le raise turn. Mettons tu decide de raiser turn pour X raison, le sizing est trop gros, comme je dit tobtient trop de fold vs des call des mains que tu bat.

River cest une guessing game, jcallerais vs certain fish et folderais vs dautre. Je vais tavouer jai 0 idee quoi ca signifie le truc de notecaddy que ta post. Sans de read precis, je fold river.

J'gagne tu l'concours?
    Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Gj, content de savoir que jsuis pas le seul retard qui déchire ses gilets lol
    Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    loll wtf men caliss ben de toute vos autre.... t drole loll cest pas paske la seul fille sul forum a ma add sul forum ma envoiller une pic oser prevoit de tromper son chum ac moi dans 1 mois qua jva a qc ac mes vrai boys pis que la japelle ma blonde de forum ke jtun criss de pas de vie la

Samurai

oui, mais ta juste copier coller ce que je pensais

Envoyé par TomaTe:
    DMI est un meilleur pooler que moi, je vais revenir + fort l'an prochain.

Admin et beau garçon Samurai

Citation Envoyé par Jeanchris Voir le message
    Je vais tavouer jai 0 idee quoi ca signifie le truc de notecaddy que ta post.
    Sérieux, c'est kkchose qui est vraiment intéressant.
    Dans le fond, ça te montre un graphique de la force de la main vs. la taille du bet.

L'axe des Y, c'est la force de la main de vilain quand il bet (ou raise).
    L'axe des X, c'est la taille de la mise. Plus les points sont vers la droite, plus la taille de la mise est élevé.

Donc pour lire ce graphique... mettons que t'as une ligne qui ressemble à ceci: / Ca voudrait dire que les sizing de vilain dépendent de la force de sa main (il bet faible quand il a une main faible; il bet fort quand il a une main forte).

Si au contraire t'as quelqu'un qui a une ligne avec juste des points vers le haut, ca veut dire que vilain ne mise qu'avec de bonnes mains.
    Si t'as quelqu'un qui a des points en haut, des points en bas, mais presque rien dans le milieu, c'est que vilain polarise ses bets (soit y'é fort, soit y bluff).

T'as aussi des info intéressantes à en tirer. Exemple, si vilain a des points qui sont très vers la droite, mais dans le top du graphique... ca voudrait dire que si vilain overbet, y'a toujours la nuts.

Dans le cas du vilain de cette main, on peut déduire que vilain sur la river, il mise toujours autour de 75-80% du pot lorsqu'il bet (il n'y a aucun point vers la gauche, tous les points sont relativement près de la ligne pointillé qui représente un potsized bet). On peut aussi voir que vilain ne bluff jamais: il n'a aucun point dans le bas du graphique et + de 50% de ses points sont carrément la stone cold nuts, et l'autre 50% sont très haut dans le graphique et ca représente des mains très forte (genre ici, any flush, any straight, pis c'pas mal tout).

Bref, vilain mise uniquement la river avec des made hands fortes très concentrées vers la nuts. Et il mise ici alors que tous les draw possible (str8, flush) ont hit.

All-Star

fold en tetappant sur lepaule que ta fait un bon fold, en terme de tilthappynessev+ tu vas faire dlargent en criss

FWIW, le gars avait 55 (j'ai callé obv). Je sais qui faut pas être result oriented, mais je sais pas si ça justifie un call le fait qu'il joue 55 en épais. Quoi que, certains vont sûrement me dire qu'il va folder river s'il hit pas. Je savais pas trop quoi penser de la main.

Et pour répondre à JC, j'ai raisé le turn gros for value/protection en sachant qu'il est station et qu'il call souvent avec worst. Mais c'est sûr que ton explication est bonne aussi.

Thanks all!

Poker Pro Légende

Publicité

Genre la mon exemple est pas bon car le trizo ta caller avec 55 sur le turn mais ce que je disais sur pas raiser turn est un parfait exemple avec cette main la, genre le trizo donk randomly avec 55 turn, quand tu raise tu y fait folder cette main la tjr (well... Normalement) sans etre result oriented cest la que tu voie que faut vraiment tu y laisse toute le lousse possible pour qu'il bet/bet et que tu call down au lieu de raiser, lui faire folder quasiment tout et etre stuck dans des spots du genre.

Cest plus low variance quand tes battu et tu y donne du lousse pour clicker des pitons et hero'er.
    Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Gj, content de savoir que jsuis pas le seul retard qui déchire ses gilets lol
    Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    loll wtf men caliss ben de toute vos autre.... t drole loll cest pas paske la seul fille sul forum a ma add sul forum ma envoiller une pic oser prevoit de tromper son chum ac moi dans 1 mois qua jva a qc ac mes vrai boys pis que la japelle ma blonde de forum ke jtun criss de pas de vie la

Discussions similaires

1. NL 50 - River spot 2 paires
    By Rocket Piquette in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 12
    Dernier message: 29/04/2012, 22h55
  2. Comment jouer 3 paires sur la river, lol?
    By pircfighter in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/03/2012, 17h24
  3. [NL SH] 2 paires, value bet river?
    By Kovyanks in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/12/2011, 17h15
  4. NL10FR Flop 2 paires OOP vs fish
    By Stickyfinger in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/03/2009, 11h31
  5. NL100 2 paires/raise river