Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
    Équipe Poker Collectif Samurai

Annonce KQs 3bet pot BTN vs BB flop A high spot river

Publicité

C'est foldé jusqu'à nous (BTN) et on a

La main se joue entre Hero (BTN) et Vilain (BB)
    Les 2 joueurs ont 100$ de stack (100bb)

BTN open à 2$
    BB (3bet 10% du BB vs les steals joue 22/18, reg assez standard) 3bet à 8$

On call le 6$ en position. Je peux être off, mais son range de 3bet de 10% pourrait ressembler à ça:

Sans titre.png

Flop: (pot 16,50$)

BB check et on check (pense pas qu'un bet est bon ici. Y fold jamais pire, y call toujours avec mieux et on peut se faire check-raise des draws pis on se retrouve dans un spot de marde).

Son check veut sûrement dire "showdown value". Peut-être aussi y give up avec aucun showdown value pis qui veut juste pas bluffer c'te pot là.

Turn:

Vilain bet 12$ Hero call 12$

River (Pot 40,50$)

Vilain check Hero ?

Check ou bet ?

J'expliquerai ma façon de voir la main ensuite. Si vous avez besoin d'infos sur Vilain j'vous donnerez ça.

All-Star Avatar de ShipAA

Par défaut Re : KQs 3bet pot BTN vs BB flop A high spot river

ton hand chart est probablement way off vu les positions

fwiw, ya jamais 0 bluff dans son range une fois qui check le flop, so oubli l'idée qui check la river avec un bluff qui give up étant donner qui les cbets toujours sur le flop = ya toujours du showdown value, ta pas vraiment de value a aller chercher river a cause que st'un AKxx board, ya pas vraiment de worst K dedans son range qui devrais 3bet du BBvsBN pis c'est pas mal la seule main vs laquelle tu peux avoir du value.

Mais manque quand meme des infos importantes sur villain pour savoir si tu devrais better small river ou non, si c'est un bon reg la réponse est non.
    Suffer now and live the rest of your life as a champion.
    The Maestro.
    Je make des custom HUD & custom popups dans HEM2 et PokerTracker4, pm me pour plus d'info
    Si quelqu'un est intéressé par NCA ou des custom notecaddy notes/stats, veuillez me PM.

Better small river? Si je bet river, c'est en bluff pis je veux better gros.

Poker Pro Légende

J'aime pas bluffer river apres avoir check back flop, vilain te snap avec any Ax 100% sur. ta du showdown fak checkback, perd un gros % du temps mais bluff pas.

Ton range de 3bet est off imo. Je pense tu devrais enlever tout les A2-A9s et rajouter les KQo, ATo - AJo QTo etc instead.
    Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Gj, content de savoir que jsuis pas le seul retard qui déchire ses gilets lol
    Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    loll wtf men caliss ben de toute vos autre.... t drole loll cest pas paske la seul fille sul forum a ma add sul forum ma envoiller une pic oser prevoit de tromper son chum ac moi dans 1 mois qua jva a qc ac mes vrai boys pis que la japelle ma blonde de forum ke jtun criss de pas de vie la

All-Star

Bah c sur qu'on sait que quand y joue dememe ya tlt du showdown value, Ca depend vraiment de son 3 bet range, et de notre steal % aussi si ya suffisament de Kx qui jouerait comme ca ou non, jpense qu'il aura de temps en temps des baby aces, p-e qq underpairs comme 99-TT et KJ aussi des baby kings qui pourrait 3 bet. Donc il me manque des infos ici pcq je suis pas asser certain de son 3 bet range vs nous. Donc si je pense qu'il jouerait suffisamment de Kx comme ca je bet, sinon je check.

Edit jviens de voir qui 3 bet 10% vs steal, donc je vais juste checker je pense pas avoir aucune value sa river ici.
    Dernière modification par ThePunisher ; 22/04/2014 à 20h14.
    Citation Envoyé par sebasdess Voir le message
    Mais sérieux. WTF que j'm'en allais frencher Jacques Parizeau?!?

Citation Envoyé par ThePunisher Voir le message
    Bah c sur qu'on sait que quand y joue dememe ya tlt du showdown value, Ca depend vraiment de son 3 bet range, et de notre steal % aussi si ya suffisament de Kx qui jouerait comme ca ou non, jpense qu'il aura de temps en temps des baby aces, p-e qq underpairs comme 99-TT et KJ aussi des baby kings qui pourrait 3 bet. Donc il me manque des infos ici pcq je suis pas asser certain de son 3 bet range vs nous. Donc si je pense qu'il jouerait suffisamment de Kx comme ca je bet, sinon je check.

Edit jviens de voir qui 3 bet 10% vs steal, donc je vais juste checker je pense pas avoir aucune value sa river ici.
    Si je bet river, c'est en BLUFF!

All-Star Avatar de ShipAA

Tu peux pas faire folder un A vu l'action a moins que tu overbet.. sa donne rien d'essayer de le bluffer off d'un Ace, take ton showdown value tu va win un certain pourcentage du temps vs des pp plus petites que ta pair de K. Ta asser de showdown value pour le take, c'est pas comme si tu battais rien dans son range.
    Dernière modification par ShipAA ; 22/04/2014 à 20h39.
    Suffer now and live the rest of your life as a champion.
    The Maestro.
    Je make des custom HUD & custom popups dans HEM2 et PokerTracker4, pm me pour plus d'info
    Si quelqu'un est intéressé par NCA ou des custom notecaddy notes/stats, veuillez me PM.

All-Star

Exactement ce que shipAA dit et cest pas vrai que si yavait un tres gros 3 bet range dans ce spot la que tu pourrais pas etre en value.. cest pour ca tu check river ici tu fait folder aucun ace donc tu aurais pas loption de better em bluff. La seule question a se poser ici cest si taurais dla value a bet river ou checker behind et ici checker behind est loption a prendre.

All-Star

Citation Envoyé par ThePunisher Voir le message
    Exactement ce que shipAA dit et cest pas vrai que si yavait un tres gros 3 bet range dans ce spot la que tu pourrais pas etre en value.. cest pour ca tu check river ici tu fait folder aucun ace donc tu aurais pas loption de better em bluff. La seule question a se poser ici cest si taurais dla value a bet river ou checker behind et ici checker behind est loption a prendre.
    Jvais ajouter pcq il sait qu'avec la ligne que tu prends post ta prob pas dace jpense qui leaderait souvent un ace sa river aussi.

Poker Pro Légende

0 value.
    loll wtf men caliss ben de toute vos autre.... t drole loll cest pas paske la seul fille sul forum a ma add sul forum ma envoiller une pic oser prevoit de tromper son chum ac moi dans 1 mois qua jva a qc ac mes vrai boys pis que la japelle ma blonde de forum ke jtun criss de pas de vie la

All-Star

Jean chris tu penses tu que certains regs vont pas 3bet des ti king qui pourraient pas call river des fois ? Jpense pas que ce soit un spot ou ta bcp de value mais jpensais thin value de temps en temps? Jparles pas de lexemple ici pcq y 3 bet 10% dans ce spot la mais jparles generalement vs certains reg.
    Dernière modification par ThePunisher ; 22/04/2014 à 21h07.

Poker Pro Légende

Je pense que la grosse majorite des regs vont ch/f river avec tout sauf qu'un A et je pense aussi qu'il ne betterons pas un K turn.

All-Star

Ouais ca chu daccord mais c pour ca je disais vs certains regs ca se pourrait et que cest pas impossible de bet en thin value . Jdis pas c un default play mais dans ma tete c pas impensable cqui est impensable pour moi ici cest de bluffer river jvois meme pas pq on se poserait la question.

Poker Pro Légende

Par défaut KQs 3bet pot BTN vs BB flop A high spot river

Ce qui faut comprendre c'est que si tu te fait caller mettons 100% par Ax et caller 30-40% du temps par KJ/KT (jen doute) ca devient crissement mauvais de better. En plus de tout l'air qui peux avoir qui call jamais.

ainec jamais un value bet, devrais jamais bluffer non plus.

Ouen je comprends qu'on se fait souvent caller par Ax, mais j'pas sûr qu'un gars de NL100 va tripper caller un overbet shove avec une weak top paire.

Rationnellement, c'est sûrement un call de sa part, mais dans ces spots-là, c'est plus souvent:"Ouen, c'est beaucoup d'argent pis j'ai juste top pair mal kickée".

Mais c'est juste ma façon de voir ça, j'peux être dans le champ aussi.

Recrue Avatar de Aleximous

moi aussi au début je pensais que la question était de value ou pas, mais jme suis dit que non je valuais pas
    mais javais pas pensé à bluffer, car je pense qu'on est good un bon % du temps

All-Star

Citation Envoyé par Kidam Voir le message
    Ouen je comprends qu'on se fait souvent caller par Ax, mais j'pas sûr qu'un gars de NL100 va tripper caller un overbet shove avec une weak top paire.

Rationnellement, c'est sûrement un call de sa part, mais dans ces spots-là, c'est plus souvent:"Ouen, c'est beaucoup d'argent pis j'ai juste top pair mal kickée".

Mais c'est juste ma façon de voir ça, j'peux être dans le champ aussi.
    Si t pour etre en bluff jvois pas pq tu raiserais pas le turn pour shover most rivers.
    Citation Envoyé par sebasdess Voir le message
    Mais sérieux. WTF que j'm'en allais frencher Jacques Parizeau?!?

Prospect Avatar de LeBeauSuédois

Bluffer ici est l'équivalent de ton bet dans ostiiii.
    Citation Envoyé par Gabe_ Voir le message
    yavait un suedois grand et muscle qui arretait pas de me tripoter et de me toufcher le visage et dire que jetais son bebe y membrassait et me touchait les joux comme si jetais une poupe...et que javia une belle face de bebe
    Gabe, je t'layingcard01:

Publicité

Citation Envoyé par LeBeauSuédois Voir le message
    Bluffer ici est l'équivalent de ton bet dans ostiiii.
    Salut @MaxChart ça va?

Discussions similaires

1. NL200 3bet pot, A high is good on river?
    By OverCloudz in forum Stratégies - Cash Games - basses limites
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/07/2008, 23h18
  2. Spot standard : AQ/AJ sur A high flop vs half stack.
    By jbourassa in forum Stratégies - Cash Games - basses limites
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/04/2008, 14h41
  3. NL200 - AA 3bet preflop, flop K high
    By sebasdess in forum Stratégies - Cash Games - basses limites
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2008, 23h51
  4. NL200 QQ 3bet flop K high
    By Greg29 in forum Stratégies - Cash Games - basses limites
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/12/2007, 00h51
  5. AK - A high flop, 3bet pot