| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Le vilain est un TAG standard.
PokerStars No-Limit Hold'em, $1.00 BB (6 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com UTG ($91.55) MP ($91.35) CO ($83.35) Bouton ($160.65) SB ($99) Hero ($194.25) Preflop: Hero est sur le BB avec 8 , 8 . UTG égalise $1, 1 fold, CO égalise $1, 1 fold, SB égalise, Hero check. Flop: ($4) J , 9 , 8 (4 joueurs)SB mise $3, Hero relance à $10, UTG se couche, CO se couche, SB relance à $30, Hero égalise $20. Tournant: ($64) T (2 joueurs)SB mise $68 (All-In), Hero se couche. Pot final: $132 Comment l'auriez-vous joué ? Any mistake ?
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hmm,
je crois que je fais juste caller le flop, et je vais tenter de le buster si je hit ma full. Le SB qui open bet dans ce pot contre 4 joueurs, c'est généralement la nuts ou vraiment pas grand chose. Le problème d'un draw a la fullhouse, c'est que t'as juste 7 outs sur le turn, et 10 sur le river. Donc, tu ne dois pas te sortir de la main avant le river. Et aussi, raise preflop... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Salut Nobrah, j'ai pas trouvé ta question easy a priori, j'ai pris qq minutes pour développer cette argumentation criticable... Dis-moi ce que t'en penses...
Au flop, il y a 4$ dans le pot. Sb bet 3$. Tu raises à 10$, probablement en te disant que le flop est hyper menacant et qu'il vaut mieux protéger ta main et le pot en raisant. J'aurais seulement softcallé ici, je ne vois pas de vrais avantages à raiser : Tu peux ramaser un pot de 7$ (7BB seulement) right là en coupant les odds de tous tes adversaires ? Voici les désavantages que j'y vois : Tu peux te faire reraiser, dans ce cas, tu seras vraisemblablement derrière, ou confu au point de devoir folder (à moins que tes cotes restes bonne pour redrawer une FH...). Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi t'as callé le raise de ton adversaire au flop. Posibilité de str8, de flush. Même le Th est violant. Je préfère softcaller pour garder le + d'adversaires possible pour qu'ils hit la str8 ou la flush en même temps que j'hiterai ma FH. Ce qui permettra souvent de vider un stack adverse... ------- Au turn, bon fold. Le pot t'offre du 1-pour-2 alors que tu nécessitais du 1-pour-4, les implieds étant mortes. ------- Préflop, j'dois admettre qeu je suis un peu embêté ; je suis pas un expert en CG SH, et ne suis pas certain de si le meilleur choix de jeu est de limper pour y aller avec le set où raiser espérant gagner le pot ou diminuer le field à 1 adversaire... Quelqu'un peut confirmer le "meilleur jeu" préflop ? Je pense que j'y serais aller pour le check aussi. Ça disimule ta main, tu gardes tes 3 adversaires (= plus de chance de stacker qq si tu hits ta FH) et comme un raise préflop risque 2x plus de m'isoler contre un joueur qui aura la position que l'inverse, je pense que j'irais pour le set en checkant.
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Idem à MathP, je raise preflop à 5$ ou 6$.
Sinon, tel que joué, je call le flop. Si le bet du vilain sur le turn me donne les odds pour caller le turn ben je call et si une carte double je tente de maximiser sur la river. En raisant le flop, je trouve que tu ne te donnes pas beaucoup de chances. Tu sais que si tu es re-raisé tu va avoir une décision très difficile à prendre (ici fold est probablement la meilleure option après le re-raise d'ailleurs). Personnellement j'aime mieux raiser lorsque je suis sur un bon draw ou que j'ai fait ma main.. (ou sur un bluff bien entendu). Sur un flop dangereux où tu as une bonne main mais facilement battable comme celle-ci, tu as beaucoup plus intérêt à te rendre à la rivière à moidre coût pour ensuite attaquer si nécessaire... |
|
(Online)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |||||
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Merci les boys d'avoir pris le temps de faire des réponses aussi complètes
. Comme vous le dites, je ne me suis pas laissé beaucoup de chance et je constate que c'est une des leaks majeurs de ma game en ce moment : Dans ce genre de spot, j'ai tendance à jouer la main beaucoup trop rapidement et ce n'est clairement pas une bonne option puisque comme vous l'avez mentionné, je suis en situation de WA/WB et en raisant, je me sort pratiquement de la main et ne me laisse aucune chance de drawer ma FH lorsque je suis reraisé.Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs Dernière modification par yaf 02/04/2007 à 00h04. Motif: Écris Set au lieu de FH... |
|||||
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
J'pense que ton image, en shorthanded, ainsi que les mains récentes, et ta fréquence d'agression dans celles-ci, déterminent si tu raises et prend le contrôle du pot ou si tu y vas pour le set.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100 KK pre flop vous faites? | THE SAINT | Stratégies - Cash Games - basses limites | 14 | 20/03/2007 21h50 |
| NL100, Blinds fight, Flopped idiot ended straight facing agression | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 11 | 28/02/2007 22h31 |
| NL100 : AK pré-flop | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 11 | 10/02/2007 02h38 |
| NL100 ATs flop two pairs | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 08/02/2007 23h10 |
| NL200 - deep stack - flopped set, flop tres dangereux! | pjamez | Stratégies - Cash Games - basses limites | 15 | 07/02/2007 13h31 |